Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connaissez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est pour ceux qui sont en manque de lecture et qui ne trouve rien(ou on la flemme de chercher) en librairie!

Moi par exemple je voudrais savoir si vous connaissez un Livre, manga ou Bd sur les pirates mais avec du heroic fantasy!

Je sais je suis dur! XD
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Oulah ! J'ai beau chercher, je ne connais aucun livre comme cela, désolée...
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

En manga à part one piece je vois pas trop...bd je te propose Azur (d'Ogaki) c'est des pirates de l'espace, et livre je connais pas :/
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Oui One Piece déjà mais moi je suis pas fane :/

L'Île au trésor sinon de Robert Louis Stevenson mais je ne crois pas qu'il y ait de la fantasy (ça fait un bout de temps que je l'ai lu). 
Mais dans les Chroniques du monde émergé il y a des pirates =) (l'équipage d'Aïres qui me fait penser à Ishta)

...Once Upon a time, in a foreign country...

Lys

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Bon bah je vais essaiyez! Merci à tous! ^^
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Finalement One Piece c'est génial, mais faut avoir le temps car c'est très long. Cependant, depuis que j'ai commencé à lire et à voir l'anime je ne m'en lasse pas. Les personnages sont drôles et attachants, l'histoire prenante et les dessins supers. 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

La plupart du temps, c'est soit tu tombes sur des romans/BD sur la véritable histoire des Pirates. Par exemple, je possède un très bon livre qui m'a beaucoup aidé lors de la rédaction de mon roman, c'est Pirates Fléaux des mers de John Reeve Carpenter. Ou alors tu tombes sur des romans en référence à la quadrologie de Pirate des Caraïbes :/ Ensuite L'île au Trésor, il existe beaucoup de livre, je n'ai pas trop accroché à cette histoire, pourtant tout ce qui touche à la Piraterie m'intéresse. 

Tu veux un truc de fantasy lié à la piraterie, regarde le film Hook ( La revanche du Capitaine Crochet ). Ce film a été un succès mondiale bien avant la sortie des films de Pirate des Caraïbes. Et encore aujourd'hui, on te parle de Hook, tout le monde connait. D'ailleurs, il a été adapté en version roman. Donc nous avons dans ce domaine:

Hook - Terry Brooks/ Geary Gravel
L'île au Trésor ( Il existe beaucoup de version de cette histoire, c'est facile à trouver en librairie. )
Par-delà l'océan - Nicolas B.Wulf
Thorgal, tome 22 : Géants - Grzegorz Rosinski
Acacia, tom 1: La guerre du Mein - David Anthony Durham
Azur - Pat <3
One Piece ( Je considère pas cela comme étant un manga de Piraterie, il en existe quasiment pas contrairement au thème des vampires. )
Metroïd ( C'est un jeu vidéo ) Dans l'histoire l'héroïne principale doit aller combattre des pirates de l'espace. 
Capitaine Albator: le pirate de l'espace 1 - Leiji Matsumoto.

Le conseil à te donner Lys, google est un grand ami ! Tu trouves la plupart du temps ce que tu cherches Wink Voici le lien d'un site ou tu as la plupart des romans/BD sur la piraterie:

http://www.pirates-corsaires.com/bd.htm
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Alors, moi j'ai bien un roman, et c'est "L'Odyssée des sirènes" donc rien que le titre et bien y a du fantaisy!!!! et c'est pas vraiment des pirates mais des prisonniers qui se sont échappés et qui doivent aidé les sirènes !!!!! après j'ai deux autres romans, "Le maitre des dragons" qui raconte l'histoire d'un pirate, nommé Thomas Goodwill et il fait connaissance de Mary Wickford, une jeune femme accusé d'être une sorcière et à la fin et bien... Embarassed ils s'aiment!!!!! et après l'autre livre c'est "La malédiction d'Old Haven" et la ça raconte l'histoire de Mary Wickford!!!! enfin c'est super moi j'étais à fond dedans!!!! Je l'ai dévoré en moins de deux!!!!! lol nan mais je suis sur que tu vas adoré!! si tu veux j'ai des adresses si tu veux te resseigner sur les romans que je t'ai proposé:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Whoua! " le maitre des dragons" a l'air vraiment bien ^^! Mais si j'ai bien compris, c'est la suite de "la malédiction d'old haven" ?

En tout cas sa à l'air super! Merci ^^
Altannya

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

nan, en fait, "le maitre des dragons", ça raconte l'histoire du pirate Thomas Goodwill et "la malédiction d'Old Haven" raconte l'histoire de Mary Wickford.

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

Ah daccord! Merci en tout cas ^^
Altannya

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Connaissez vous?

De rien, si tu veux d'autres livre mais qui parle pas spécialement de pirate, tu me demande et je te le dirais!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Connaissez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Livres , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange