Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours d'écriture printemps 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

PublicitéSupprimer les publicités ?
Concours d'écriture

Salutation à tous et à toutes, nous avons décidés (moi même et Aloha) de lancer ce petit concours à l'occasion des vacances pour vous occuper un peu. Contrairement au précédent concours qui consistait à dessiner un personnage de La Rose Écarlate à travers le thème de l'hiver, cette fois ci, c'est un concours d'écriture. Vous devez:

♠ Faire une petite histoire d'une page maximum mettant en scène un ou plusieurs personnages de La Rose Écarlate, sur le thème du printemps !
Par exemple: "Maud profitait de la campagne et du beau temps pour sortir se balader avec Guilhem. Tout deux partirent mains dans la mains à travers champs et forêts, cueillant un nombre inimaginable de fleures, puis s'assirent contre un cerisier et se câlinèrent tout l'après-midi"

♥ Une page word maximum, si vous ne respectez pas cette consigne nous ne prendrons pas en compte votre participation. C'est pas grave si vous dépassez légèrement genre d'une ligne. 

♣ Le format doit être Times New Roman a caractère 12. 

♦ Après avoir finit votre participation, envoyez un mp à Aloha afin de la prévenir de votre participation et elle vous passera son mail afin que vous puissiez lui envoyer votre oeuvre. Si vous n'arrivez pas à l'envoyer par mail, envoyez la lui par mp Wink

♠ Les trois premiers gagnants remporteront un nombre de points précis en fonction de leurs places. Alors pourquoi des points ? Et bien rendez vous la semaine prochaine pour le résultat et l'explication Wink

LE CONCOURS SE TERMINERA LE 1 MAI 2012 !

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES ^^ !

*pour toutes questions faute d'incompréhension ou autres postez à la suite.

LES PARTICIPANT(E)S ET GAGNANT(E)S

1er: Lys (+20 points)
    2eme: dark-heart (+15 points)
    3eme: kaiiy fan (+10 points)
    Ninette et Rachel (+5 points chacune)

Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

J'aimerais savoir si l'on a le droit aux dialogues?
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Oui bien sûr, vous pouvez faire des dialogues, mais le bute ce n'est pas de bourrer la page avec que des dialogues sinon ce serait trop simple !
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

C'est bien ce genre de concours ^^

Sauf que je ne pense pas y participer... déjà parce que j'ai un style d'écriture digne d'une femme préhistorique (c'est à dire inexistant), et ensuite parce que je ne pense pas avoir le temps sachant que je pars 10 jours en vacances ^^'

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

De toute manière, moi je n'y participe pas. Ayant un "niveau" trop élevée par rapport à vous, ce ne serait pas équitable. Il ne faut pas avoir peur ! On ne se moquera pas de vous. Vous êtes là aussi pour apprendre, vous améliorez même si vous n'allez pas devenir de futur écrivain.
dark-heart

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

J'y participe, même si je ne suis pas en vacances... ah et, c'est possible de faire des poèmes?
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Pour ceux qui participe, il faut m'envoyer un MP et je vous donnerais la bonne adresse mail qui n'est pas celle de Messenger.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Je ne sais pas si je pourrai y participer parce que mes vacances se terminent dimanche soir ( ), donc j'aurai pas vraiment le temps. Mais je vais essayer...
Lys

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Moi aussi mes vacances se finissent dimanche et pourtant j'ai déja envoyé mon texte! :p
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

J'y participe   ça m'a l'air GÉ-NIAL !
...Once Upon a time, in a foreign country...

Lys

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Ah! Si eternity participe c'est mort T-T!
Eternity

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Pourquoi ?

dark-heart

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Parce que t'es trop douée... je sens que je risque de finir dernière...
Eternity

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Ah bon ?!

Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Je viens de commencer mon texte mais j'en suis qu'au début mais c'est déjà long alors le 1 page au max, je sens que ça va être dur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture printemps 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange