Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections présidentielle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce sujet, non pas pour exprimer ses opinions politiques mais plutôt pour parler de l'organisation, des médias et un peu des candidats et du nouveau présidents!

Certains membres ne sont pas français, mais peuvent venir parler sur ce sujet!

La France à un nouveau président: François Hollande ( à mon grand regret ) --'
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

J'aime pas trop parler de politique, sachant que j'y comprend rien... Tout ce que je peux dire c'est que François Hollande ressemble trait pour trait à mon prof de physique, et ça me perturbe xD
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Un prof de physique qui a la face d'Hollande ! *se barre en courant*

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Je préfère pas me lancer dans un débat xD
Après pour en revenir au pourquoi tu as ouvert ce sujet, perso j'aime pas trop le physique de Hollande, après c'est pas lui qui doit intéresser mais son programme, car malheureusement, j'ai l'impression que ses élections là ont étés surtout basés sur les personnes et non les programmes...
Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Je pense qu'on va vraiment regretter Sarkozy mais après, c'est mon opinion personnelle. Je pense juste que durant toute la campagne, "notre" nouveau président a plus critiqué le président sortant (il a pas fait ça, il a pas fait ci...) que présenté son programme. Et je suis pas non plus d'accord avec certains points importants de ce qu'il propose. 
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Je ne suis pas Française, mais j'ai suivi ces élections et personnellement si j'avais été Française, j'aurais voté Marine Le Pen. La seule qui avait un programme potable et qui a dit la vérité pendant tout le long. Les autres candidats...Des nazes, des menteurs, des manipulateurs et des corrompus.
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Je ne préfère même pas commencé sinon ce serait pour des heures 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Elections présidentielle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange