Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à vous, alors je voudrai m'excuser tout d'abord auprès d'Aloha pour mon absence car du coup je n'ai pas pu lui envoyer les corrections, et je m'excuse aussi auprès de vous pour ne pas être trop présent sur le forum.
Alors voilà je vais vous expliquer un peu la situation afin que vous puissiez comprendre. Le week-end dernier j'ai eu des problèmes de connexion avec internet, et au final c'était un problème avec mon ordi car il est vieux et on a bien cru qu'il allait lâcher, mais grâce à mon super papa on a réussi (au bout de plusieurs jours) à le faire bien fonctionner. Bon maintenant il remarche, mais ce n'est pas mon seul soucis. Le Bac approche à grand pas et vu mes résultats à l'épreuve blanche j'ai plutôt intérêt à travailler dur si je ne veux pas avoir trop de point à rattraper l'année prochaine et être plus au moins tranquille.

Donc en ce qui concerne le forum, je ne serai pas trop présent, j’essaierai de passer de temps en temps mais ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas continuer à aller dessus et à le faire vivre, ça serait cool car j'aimerai pas le retrouver mort en revenant xD

Aloha> Du coup la correction risque de ralentir, je ne vais pas t'abandonner pour autant, j'essai de t'envoyer le chapitre 7 dimanche dans la journée mais je ne te promet rien sa dépend de mon accès à l'ordi pour le finir rapidement, et sans doute le 8 la semaine prochaine. Si tu ne veux plus que je continue à faire la correction je comprendrai car après tout c'est normal après tout ce temps de ne plus être trop patiente Very Happy

Bref, à bientôt et merci de votre compréhension cher cercle des roses :'(
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

Bonsoir Matt, à ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec le net. Bien que toi, ce soit différent de mon cas. Je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas pour ton forum. Je le ferai vivre à condition de ne pas avoir de coupure d'Internet... Rolling Eyes

Pour la correction, j'ai passé le relay à Eternity, il ne reste plus que le chapitre 12 et 13 que je suis en train de modifier. Il ne reste plus grand chose avant de pouvoir lancer l'édition du livre ! Et surtout quand pendant les deux semaines à venir, je vais pouvoir faire ce qu'il faut de mon côté. Ne t'excuse pas Matt, il faut savoir être patient dans la vie, même si j'avoue que concernant mon livre ça devient dur.

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

T'inquiète je comprends, je suis content que tu es pris l’initiative de me remplacer, tu as bien fais à ce que je vois vu à l'allure à laquelle va notre chère Eternity ^^ bon courage à vous deux !
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

Merci de l'information et si tu as besoin de quelque chose demande moi en attendant ton retour ^^
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

Tout est clair! J'espère qui tu réussira ton Bac!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Absence et explications

Je l'espère aussi sinon je vais morfler l'année prochaine xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Absence et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange