Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Angel :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeblack
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 22 Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom: Angélique (vous pouvez m'appelez ange, angel mais pas d'angie s'il vous plait)

Âge: 22 ans (et incroyable mais vrai! J'ai encore toutes mes dents "sauf les 4 dents de sagesses :p j'étais pas assez sage mdr)

Famille(nombre de frère et soeurs, animaux etc): Un frère du côté de ma mère, deux soeurs du côté de mon père, je vis avec ma grand-mère. J'ai deux chien Caramel et Coquin et deux chats Cate et Drak

Depuis quand connaissez vous la Rose Écarlate ?: Depuis le premier tome j'ai trouver la DB par hasart et j'ai eu un veritable coup de coeur pour cette formidable série!

Passions: Ecriture "malgrés mes nombreuses fautes" je sors mon premier roman en septembre 2010 Very Happy actuellement j'ai deux autres textes d'achevés, un recueil de nouvelle 'qui recherche un éditeur" et un roman en cour de correction. J'adore la photographie 'derrière pas devant" les animaux, j'aime également ma musique "PATRICK FIORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "excusez se moment de folie Mr. Green

Voila je ne vois pas quoi dire qu'autre donc si vous avez des questions n'hésitais pas Smile
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

Coucou AngelBlack ^^ et bienvenu !! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum :3

^^ j'ai une amie qui s'est fait enlever les dents de sagesses il y a pas longtemps, elle a un énorme bleu sur la joue O__O la pauvre sa doit faire mal...mdr, j'en suis sûr que tu l'as été !!

Whoua ! C'est vrai, un livre ? Tu n'auras qu'à en parler comme sa, sa te fait de la pub et cela me permettra d'aller le voir dans la libraire ^^ !!

Hum, oui j'ai une question, as tu déjà rencontré l'auteur ?
Angeblack

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

Merci Smile j'espère me plaire également mais comme on est sur le forum de la rose écarlate il n'y a aucun doute LOL

Et bien moi sa va faire cinq ans et j'en souffre toujour, j'ai souvent la peau du fond qui s'arrachent et les plais ne sont toujours pas cicatrisés donc j'espère que pour elle sa se passera mieux.

Lol un vrai en effet Very Happy? Il sort en septembre 2010 dans mon profil il y a le lien vers mon site Smile

Non malheureusement mais j'espère bien un jour la rencontrer j'ai seulement discuté un peu avec elle par mail Smile
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

:3

ah...j'espère que tu arrives à tenir le coup...

Okie, je vais aller voir ^^

Aussi sa dépend où tu habites, moi encore j'habite à paris donc lorsqu'elle est en dédicace j'ai pas de problème pour aller la voir...
Angeblack

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

J'habite a une heure de Paris mais je n'ai pas les moyens de me déplacer.

J'espère aussi Very Happy
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Angel :)

Bienvenue ici !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Angel :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange