Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couple Maud & Guilhem: Confirmé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeblack
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 22 Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malheureusement :'(
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

C'est triste..mais bon, on peut rien y faire...parce que la mort est naturel...

Je m'imagine une suite de la rose écarlate mais avec la fille de Maud et Guilhem xD
Angeblack
Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 22 Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Oui -_-

Alors la aucune idée! Se serait simpa qu'il ait des jumeau Very Happy
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Oui c'est vrai ^^
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Heu....faut pis têtre en parler ailleurs, non? J'ai vu le dessin aussi, et en théorie pui les moins de 18 ans ne peuvent pas le voir.... Shocked Je suis contente que ce soit confirmé même si le tome 6, ça me semble tôt.

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

En plus, Pat a dit hier soir qu'elle venait de finir la 30e page, et vu qu'il y en a 46 en tout, la sortie sera sûrement pour bientôt...
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Hum courant mars avril peut etre !

Je n'ai pas vu ce dessin ....faut avoir un compte deviantart je crois....trop la flemme *no comment*

Evidemment ! Il faut qu'ils soient ensemble .....sinon la vie de notre chere auteure aurait peut etre été raccourcie....sans commentaires non plus ! xD

Quoique voir Guilhem jaloux est si magnifique ! hihi

Hum 30 dejà !.....elle aura du temps pour le fanzine alors ! yeeh

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Citation:
Je n'ai pas vu ce dessin ....faut avoir un compte deviantart je crois....trop la flemme *no comment*

Non, c'est tout simple,

http://patricialyfoung.deviantart.com/art/Together-143021557

mais, vu le contenu il faut être à la fois inscrit et majeur pour la voir.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Sinon je vous fait une capture d'écran du dessin...
SamLapin Modérateur Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Merci Ladyknight mais ca ne marche pas alors Matt, je veux bien !
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 16 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:09 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Moi aussi j'ai vu ce dessin et il est magnifique ^^
Rahh j'le savais pour ce petit couple (qui le savait pas ? xD)

Mais j'avoue que j'ai eut une petite arrière pensée pour ce pauvre Alban xD Le malheureux va finir seul on dirait ^^

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

voici le dessin:

hum, c'est vrai que j'y avais pas pensé que alban se retrouverait tout seul...peut être il va se rebeller contre son frère et passer dans le camp des gentils...ou alors il va rester et avoir une fin tragique u__u
Ladyknight

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Citation:
Mais j'avoue que j'ai eut une petite arrière pensée pour ce pauvre Alban xD Le malheureux va finir seul on dirait ^^

J'ai pas du tout pensé à lui.... Rolling Eyes  je crois que s'il s'obstine , il va se faire tuer (par l'un ou l'autre des tourteraux d'ailleurs...)

Le fait que Guilhem dorme me rappelle une histoire drôle:

"A quoi voit on qu'un homme a eu un orgasme?Il se tourne sur le côté et se met à ronfler."

Hem.Il a plus d'expérience que Maud, il est vrai.(enfin on dirait: réputation de coureur,alors qu'elle, avec qui voulez vous qu'elle soit sortie? Pierre? Mort de Rire Ah, oui , il préférait Francine.)

Déjà ici:

j'avais mis dans un des commentaires:

http://herojustforoneday.e-monsite.com/rubrique,la-rose-ecarlate,150103.htm…

"Dis Moman! Quand est que je me fais le Renard ? "

(Qui a dit "Perverse"?!)

Donc plus tôt que prévu on dirait.

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

OMG !!!! WAOUH !

quand même , Pat nous surprendra toujours ! Elle va loin !
Mais ce dessin est tellement magnifique ! ils sont si mignons !!!!

T'as pas tort Ladyknight xD, il a vraiment une reputation !

RRoh je reregarde, le beau corps de guilhem............

Merci Matt ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

de rien xD

(bave devant maud *p*)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange