Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couple Maud & Guilhem: Confirmé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je veux pas que Guilhem sorte avec Natalia car sa ferai trop plaisir aux filles de la bourgeoisies que Maud se fasse larguer et se retrouve du coup seule...
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

C'est sûre, la marquise de machinchose cache -assez- mal sa jalousie, quand elle dit à Maud qu'elle n'est même pas belle et que Guilhem la choisie par pitié. C'est qu'elle serait bien contente de l'avoir, elle, le Guigui !
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

C'est une de ses nombreuses ex XD.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Sûrement ! Malheureusement ce genre de cas arrive souvent en amour...Le petit ami te largue pour une autre...
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Mais Maud et Guilhem, c'est LE couple ! Ils se quitteront pour mieux se retrouver, au final, rien ne peut vraiment les séparer Wink

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
dark-heart

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Et à la fin il y aura un grand mariage...
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Oh que c'est romantique moi je vois bien 
comme à la fin de Pirates des Caraïbes 4 mais à la place de Jacky et d'Angelica (ligotée) voguant sur l'eau turquoise c'est Maud qui a ligoté Guilhem mais dans une charrette (ou autre chose) et qui retournent en France. Tellement stylé et romantique <3
.

Voilà j'en ai fini.
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Ahhh pas mal pas mal *-*
kinoure
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Comment sa ????? =O Guilhem va sortir avec Nathalia ?????
Rassurez moi, c'est une blague ???!!!
Gouni17

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

On en sait rien, ce n'est qu'une supposition fort probable Wink

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Ben peut être (même si je pense que non) mais de toute façon Guilhem finira avec Maud Wink
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Kinoure serais-tu, toi aussi, pour la mort de cette garce de nathalia??  Twisted Evil

Si c'est le cas, Gouni et moi se ferrons un plaisir de t’accueillir!! Twisted Evil
dark-heart

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Hé beh! Je ne vous comprend vraiment pas, comment détester autant Natalia? Elle n'est pas si méchante, elle fait juste son boulot et est juste sadique, c'est tout.
Gouni17

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

J'aime bien le "c'est tout" XD

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Ben oui c'est tout, deux trucs, c'est pas grand chose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Couple Maud & Guilhem: Confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Divers... -> Les prochains volumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange