Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou, moi c'est Altannya!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors déjà je me présente, Altannya mais mon vrai prénom c'est Emma Okay . J'ai 12 ans (pour l'instant, bien sur).
J'aime: Lire, m'amuser, le beau temps et bien sûr, mon petit lapin

Je n'aime pas: l'ennuie (ma pire ennemis), les insectes (sauf les petites coccinelles et certains papillons) MAIS je déteste par dessus tout, les................... ÉPINARDS!!!!!!

Mes Passions: L'athlétisme, lire des BD, romans et mangas et dessiner.

Moi, je connais la rose écarlate par hasard dans une bibliothèque et depuis j'ai dévorée tout les tomes de la rose écarlate (sauf le mystérieux tome 8)!!!

J'ai découvert le forum aussi par hasard parce que je me posais beaucoup de question au sujets du tome 8 donc voilà et après je l'ai trouvé TROP COOL !!(nan je plaisante, ce site là c'est mieux que du trop cool c'est du merveilleux!!!)

J'ai déjà feuilleté quelques réponse au sujet de tome 8 et je suis sur que je vais grandement m'amuser sur ce forum!!!!!! Mort de Rire                 
Le petit mot:Vive les mangas dont One Piece, Fairy Tail, skip Beat, Kaichou Wa Maid Sama, Vampire Knight, Kaleido Star et Ouran High School!!!( je vous les conseilles tous ses mangas ils sont génial!!!)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue.
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue à toi  

Oh une fane de One Piece et de Fairy Tail 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Ouais je suis d'accord : Vive les mangas (surtout GTO!)

pouletfrit.deviantart.com
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue sur le forum Altannya, très jolie pseudo ^^
Amuse toi bien parmi nous, si jamais tu as des questions n'hésite pas, et n'oublie pas de te trouver un avatar Wink
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Bienvenue Altannya !

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: merci pour l'accueille!!! =D

Merci tout le monde pour ce magnifique accueille, franchement j'adore ce forum de fou!!!! et oui les mangas c'est super cool heureusement que ça existe!!!!!!!!!!! Et si vous voulez lire un roman de science fiction, policier, humour, merveilleux, guerres et tout le tralala vous pouvez me demandez, j'en connais plein!!! héhé Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Mais euh la j'ai une petite question concernant les avatars en faite j'ai fait comme c'est dit pour photofiltre mais pour:http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t7-Comment-installer-votre-kit-sur-v… Comment installer votre kit sur votre profil? et ben c'est là que je bloque, en fait, voilà ma question:
Pour le panneau de contrôle des avatars, c'est quoi? et comment tu fais pour le trouver et l'utilisé??? répondez moi vite svp si vous voyez mon message répondez-moi VITE SVP!!!!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

bah en haut normalement t'as un petit bouton "profil" faut aller dedans!

pouletfrit.deviantart.com
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Oui en haut de la page sur la barre de navigation y a un bouton "profil" tu cliques dessus et tu arrives sur une autre page, et tu descends et normalement tu trouves l'espace pour mettre ton avatar Wink
Si vraiment tu y arrives pas envoi moi ton kit par mp et je te l'installe 
Altannya

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

OK, merci je vais essayer tout de suite!!!!!!!!!! vous êtes trop sympas!!!!!

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

bon je pense que j'ai trouvé je fait un essais

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

voilà MERCI à NINETTE ET MATTHIEU pour leur aide parce que là vraiment j'aurais même pas trouvé JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT Mr. Green Okay
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Joli avatar ^^
...Once Upon a time, in a foreign country...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Coucou, moi c'est Altannya!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange