Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde !!

Mon prénom est..: Choupinette . Je ne donne jamais mon nom sur internet donc appeler moi tout simplement Choupinette!

A vous de devinez mon age mais si vous voulez vraiment le savoir allez faire un tour sur mon profil.

Alors se que j'aime et se que je n'aime pas..il y a beaucoup de chose a dire! J'aime ( comme a peu près tout le monde ): les mangas, La Rose Écarlate ( évidemment! ), lire!, les écrans ( télé, ordi..) , j'aime bien sur ma famille, le piano , les gâteaux aux chocolats ( gourmande !), faire les soldes ! et plein d'autre choses mais je ne voudrais pas vous ennuyer et y passer des jours.
Se que je n'aime pas : les gens qui ne m'aime pas, qu'on me réveille le matin, les mauvais graphisme sur les vieux mangas, Ambre dans AS,  presque tous les légumes et les habits trop chers.

Je connais la Rose Écarlate depuis un bon bout de temps! J'ai d'ailleurs tous les tomes. Mon personnage préféré est bien sur Maud mais aussi la duchesse De Lafleur et Alban.

Mes passions c'est la musique et la danse.

Je découvert ce forum grâce a une amie, qui se nomme Altannya sur ce forum.

J'espère que le tome 8 de la rose écarlate mais aussi le roman ( car je lis aussi les romans rose écarlate ). Et bon continuation au forum. Je fais aussi un bisou a Altannya
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue à toi 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Salut, tu t'es enfin présenter!!!!!!!!! alors tu vois que ce site il est super!!!!!!! je te l'avais bien dit!!!!!! De toute façon il faut toujours m'écouter.... bla bla bla *discour, une heure plus tard:* mais voilà tu as trouver comment faire donc a plus tard pour de nouvelle aventures à et Choupinette c'est super amie celle qui sait super bien déssiner les personnages de mangas SANS modèle!!! donc tout le monde soyer gentil avec elle!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bon après choupinette, tu vois y a plein de fan de mangas, de dessins, de la rose écarlate, de BD, roman, film, jeux vidéo et tout le tralala!!!!!!! Je suis sur que tu vas t'y faire!!!!!!!!! bon je te laisse à toute sur AS!!!!!!!!!!!!! tu m'envoie un message pour me répondre!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Merci pour ton accueil, Eternity! Je suis impatiente de faire tout le tour de se forum génial d'après Altannya!

Pour Altannya : Tu as vu qui j'ai mis dans les j'aime pas, une personne que nous connaissons très bien .

Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

^^ Bienvenue!! Je suis d'accord Ambre est une peste!! et je suis aussi d'accord j'aime pas qu'on me réveille!! et je suis aussi d'accord les mangas c'est trop bien!! Bref: Je suis d'accord!!!! XD 

pouletfrit.deviantart.com
Altannya

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

toi aussi tu connais AS enfin Amour Sucré!!! ouah trop bien je savais pas moic'est super une autre fan!!!!! Tu te rend compte Choupinette!!!!!!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue Choupinette ! C'est donc toi l'amie d'Altannya (hihi tu es célèbre avant même d'être arrivée ici  ). Moi j'adoooooooore dessiner, le dessin c'est ma drogue ^^
J'aime aussi beaucoup les mangas, même si j'en lis jamais et que j'en connais très peu XD

Voilà, en tout cas, passe de bons moments sur ce forum ! 

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Altannya

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bah euh, ouai Choupinette en fait j'ai beaucoup parlé de toi avant ton arrivé!!!

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Je vois qu'il y a d'autre personne que moi et Altannya qui connaisse AS!! Alors comme sa, Altannya a déjà parler de moi ?! Qu'es ce qu'elle a bien pu vous dire ?
Altannya

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:31 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

o euh rien rien c'est juste que euh bah euh *bafouille beaucoup* J'ai juste dit que tu dessinais super bien et voilà quand même ne soit pas trop modeste Choupinette avoue le, tu es trop forte!

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Youpi ! 
N'hésite pas à faire une galerie pour nous montrer tes oeuvres ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

welcome
Altannya

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

ouai ce serait super, qu'est-ce que tu en pense Choupinette?!? DIT OUI STP!!!!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue sur le forum Choupinette, c'est cool que Altannya t'es montré le forum et que tu es décidé de t'y inscrire ^^. Si tu as des questions n'hésite pas, et amuse toi bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange