Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Choupinette, bienvenue sur le forum !
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Merci tout le monde !!! je suis tres heureuse que vous vous interressiez a mes dessins ( meme si Altannya a cafter ) mais je ne sais pas ou son les galleries ( je sais je suis nul...) en plus je n'est pas les logiciels pour les couleurs et tout le materiel. Si vous pouviez m'eclairer se serai gentil. 

Desole si l'orthogrphe n'est pas bon mais je fais sa depuis un portable  et le correcteur ne marche pas.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Alors déjà les galleries sont là donc tu peux poster facilement un sujet avec tes créations ^^
http://laroseecarlate.forumdesfans.com/f30-Galleries.htm

Et pour les logiciels de colo, y a gimp qui est gratuit et plutôt pas mal, tu peux le trouver sur le net Wink
Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue Smile
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

J'AI PAS CAFTER, EUHH!!!!!! *air renfrogné* et puis bon je suis sur que tu vas faire une super belle galery!!!!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue a toi aussi! ^^
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Bienvenue, j'espère que va te plaire ici. (En retard comme d'habitude).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Dites salut a la petite nouvelle: Choupinette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange