Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loufoqua ratapla =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loufoqua
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 16 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enfin ! Un forum sur lequel je ne suis pas prête de m'enfuire xD. Ahaha, mes blagues sont pas marrantes, j'suis au courant xD

Bon. Very Happy

Alors bonjour à tout, je me présente :

Nom : Loufoqua (même si ce n'est pas vraiment mon vrai prénom, m'enfin xD J'aime bien qu'on m'appelle pourquoi ^^)

Surnom : Loufoque, foufou (MDR), etc, etc...

Âge : Hihi, 14 ans. Ouais les p'tites jeunes s'annoncent xD

Personnalité : Personnellement, j'aime pas trop me décrire, car j'aime pas me vanter ¬¬... mais en quelques mots, je suis quelqu'un de super dynamique et j'adore bien entendu, La rose écarlate Smile Mes loisirs sont le dessin, la lecture et l'écriture (dont je suis en plein travail d'un roman que j'ai bientôt terminé ^^

Personnage préféré de la Rose écarlate : Alban ! XD Pourquoi ? Hum... Il est marrant ! Même s'il a tué le père de Maud, j'aime beaucoup sa personnalité ''Je suis obsédé par Maud et je la veux à moi seul '', hihi ^^ Je dois avoué que j'ai toujours eut un faible sur les méchants aux cheveux longs *Bouton fangirl activé* .

J'ai aussi une page sur Deviantart pour ceux et celles qui sont interessés à voir mes dessins :

www.goth111.deviantart.com

J'espère me plaire ici ^^

Salut, salut !

Loufoqua Okay

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Hey, bienvenu ^^

Tes dessins son très beau, moi aussi j'ai un compte deviantart mais je n'ai pas encore mis de dessin v.v *honte à moi*

Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser. Tu es Canadienne non ?
Visiter le site web du posteur
Loufoqua

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Ouais je t'ai reconnu sur le profil de Patricia ^^

Oui je suis effectivement canadienne ^^ Québécoise pour être plus précise Wink

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Je t'avais remarqué, et j'ai du allé une fois sur ton profil...

^^ j'ai pleins d'amis qui habitent au québec u_u ...
Loufoqua

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Génial ! ^^

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

^^ je te rajout dans mes amis sur deviantart (faut aussi que je pense à mettre des dessins v.v)
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:32 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Citation:
Personnage préféré de la Rose écarlate : Alban ! XD Pourquoi ? Hum... Il est marrant ! Même s'il a tué le père de Maud, j'aime beaucoup sa personnalité ''Je suis obsédé par Maud et je la veux à moi seul '', hihi ^^ Je dois avoué que j'ai toujours eut un faible sur les méchants aux cheveux longs *Bouton fangirl activé* .

Tu parles d'un psychopate...(moi c'est pas mon perso préféré)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Bienvenue !
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Beinvenue! Désolé pour le retard!^^ Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Loufoqua ratapla =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange