Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours Page de Couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Concours Page de Couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, ce concours est ouvert à tout les jeunes talents de ce forum. J'ai besoin une nouvelle fois de votre aide précieuse, cela fait des mois que je demande un peu de droite à gauche de l'aide pour me dessiner la page de couverture de mon livre vu que malheureusement, je n'ai aucun talent en dessin. Je m'étais dit que je pourrais mettre une création 3D à la place, le seul petit problème est que le navire ne ressemble pas vraiment au Destroyer. Et je ne peux pas me permettre de me tromper. C'est pour cela que je lance ce concours de dessins en couleur le plus fidèle possible à ce que je désire. Celui ou celle qui arrivera à me faire un magnifique dessin fera gagner à son équipe 100 point ! Vous allez devoir donc prendre en modèle mon personnage 3D, sauf que dans mon roman, elle est habillée différement et vous allez devoir prendre aussi en compte sa malédiction.

Vu que mon état avait changé, j’avais également changé de style vestimentaire. J’avais changé mon style de pantalon qui cette fois était beaucoup court que d’habitude. Pour ce qui était du haut, j’avais mis un corset noir, une veste et mon très long manteau. "

" Mon corps avait subi une métamorphose, mes yeux avaient pris une couleur noir, ma peau s’était légèrement foncé. Il y avait comme des craquelures, mes cheveux avaient pris une couleur de feu. "

Vous vous rappelez de l'image 3D que j'avais fait avec la foudre, l'océan déchaîné, le navire en arrière plan et Aloha avec ses deux Katana ? Vous allez vous inspirez de cela pour faire le dessin ! Alors, je vais vous donner l'image du navire auquel je me suis inspirée.

&

Et dernière chose, n'écrivez rien sur le dessin ! Je vous souhaite bonne chance à tous et à toute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Concours Page de Couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange