Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Matthieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh je suis vraiment désolée Matt'... J'espère que cette année t'apportera le succès escompté. Mais c'est bien que tu restes optimiste, tu vas y arriver !

Et je te souhaite de bonnes vacances !

...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Merci Eternity  Very Happy
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

C'est pas de bol pour ton bac ! Mais comme tu dis tu vas pouvoir refaire une année et tu sauras a quoi t'attendre et nous serons la pour te soutenir! Car nous ne sommes pas des sadiques 

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:34 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Oui, merci Lys ^^

Bon voilà je suis plus ou moins de retour. Je suis donc à la montagne, j'ai enfin internet. Vous attendez pas à ce que je sois super actif. J'essairai de passer au moins une fois par jour Wink
Quant au thème, j'ai pas eu le temps de tout finir quand j'étais chez moi et je n'ai pas photoshop ici. Je vais me contenter de continuer les codes afin qu'il ne me reste plus que les images à installer quand je rentrerai ^^

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Juste un petit message pour vous signaler que j'étais de retour. Désolé pour mon absence prolongé, mais je n'ai finalement pas eu accès à internet de l'été et avec la rentrée je n'ai pas pu trop passer. Le thème est toujours en préparation, en fait, il est finit, mais je suis en train de changer des codes dans les templates pour donner une nouvelle esthétique au forum et ça prend un peu de temps :/
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:19 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Bon retour parmi nous Matt' (: ! 

Et bon courage pour le thème !

...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Merci Smile
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 06:54 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Re-bienvenue le sadique 
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Et le cuisto, si cela continue, il va se faire virer ! Mon équipage a faim ! Et je ne suis pas une bonne cuisinière  Razz  Rebienvenu le cuisto sadique XDDD

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Pardon capitaine je me remet immédiatement aux fourneaux !! 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Heureuse de te revoir parmi nous!! (même si je suis aussi active que toi, et même moins! ^^")

pouletfrit.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: Absence de Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange