Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Altannya ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais peut-être pas pouvoir me connecter pendant une semaine, ça dépendra si il y a le réseaux là ou je vais pendant les vacances, donc si je suis pas là demain et les prochains jours, c'est parce qu'il y a pas le réseaux!! ^^ donc vous inquiété pas!!! C'est demain que je pars en vacances j'en ai pour 6 heures de routes donc voilà, je tenais à vous avertir au cas ou. Je voudrais vous demandez (si vous en avez le temps) de m'envoyer-moi un p'tit MP pour m'avertir de ce qu'il s'est passé pendant mon absence, si ça ne vous dérange pas bien sur
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Bonnes vacances alors 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Bonne vacances !
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Bonne vacance !
Leyawiin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Bonnes vacances !

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Même si tu es déjà partie ( je suis très en retard ), Bonne vacances  Razz
Altannya

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Merci tout le monde ^^
Mais je en fait, mes parents ont prévues d'aller en Espagne presque à la dernière minute... donc, je pense qu'une semaine de plus s'ajoute à mon absence...
Là, je vous écrit à partir d'un hotel espagnol et je suis très bien arriver il y a juste mon frère qui est un peu grognon mais sinon, ça passe XD donc, voilà, je voulais juste vous dire ça.
HA et la semaine que je viens de passer, et bien je me trouvais à "Meyraguet" dans le Lot XD!!!!!! donc peut-être à bientôt dans une semaine les amies ^^ !!!!!!!!!!!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

La chance, j'aimerai trop retourner en Espagne lol. Profite bien du soleil et de la mer, en espérant qu'il fasse plus beau que la où je suis 
Visiter le site web du posteur
Altannya

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Merci, je suis rentré!!!!! hihi, j'ai adoré en plus c'était la première fois que j'y allais!!!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Absence d'Altannya ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange