Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédicaces de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voici de nouvelles dédicaces pour les français, Patricia sera au festival de fanzines Harajuku, à Paris St Emilion, le 8 et 9 septembre 2012. Ainsi qu'au premier festival Soleil-Delcourt, toujours à Paris Cours St Emilion, mais le 22 et 23 septembre 2012. Et enfin le 27 et 28 octobre pour la sortie du tome 8 de La Rose Ecarlate au festival Quai des Bulles à St Malo. 
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

Intéressant, malheureusement pour cette année c'est fini pour moi de pouvoir aller à quelque part. Suis forcée d'attendre l'année prochaine :/

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

T'inquiète pas Aloha tu la reverras un jour ^^ et puis tu as pleins de souvenirs dans la tête pour l'instant Smile
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

J'espère que quand j'irais en Métropole elle fera des dédicaces =p (et c'est pas demain la veille T-T)
...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

C'est dommage qu'elle puisse pas plus se déplacer ailleurs qu'à Paris, après elle en a pas forcément le temps et l'envie avec tout le boulot qu'elle a :/
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

Oui je comprends c'est pourquoi j'aimerais bien qu'un potentiel voyage pour moi vers Paris tombe au moment où elle fait des dédicaces XD
...Once Upon a time, in a foreign country...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Dédicaces de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange