Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Once Upon A Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors voilà une super série que j'ai découverte cet été, et je vous la conseille réellement, l'histoire et les personnages sont géniaux, une fois qu'on a commencé on arrive plus à s'arrêter. C'est sans aucun doute l'une des révélations série de l'année ! 

Voici la synopsis:

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Tracassin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Au début, ma peur à propos de cette série était que les personnages et l'histoire soit trop nian nian, et bien pas du tout, la relecture des contes et très intéressant, une vrai maturité leur est apportée ! C'est une série originale qui nous change de toutes ses séries policières qui nous empoisonnent à la télévision. 
Visiter le site web du posteur
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

Intéressant... ! 
Kasumi
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

A j'ai accroché directement !!
ça m'étonne pas que vous connaissiez (certains) ^^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

Oh tu connais *o* c'est trop bien !!
J'ai vu que la série serait bientôt sur M6 pour ceux qui vivent en France.
Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

Sa à l'air génial ^^
Choupinette
Localisation: Sur une mer de sable, attendant mon prince charmant.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Once Upon A Time

Contes de fées !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Once Upon A Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange