Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Altannya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altannya
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde!

Alors voilà, cette semaine, je suis en train de rénover ma vieille chambre donc je travaille et je n'aurais plus vraiment le temps de me connecter ses temps ci. (C'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je ne me connecte plus beaucoup) Donc voilà, je tenais à vous prévenir.

A++

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:13 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya

Ok, bon courage ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya

Pas de problème miss et bon courage pour la déco 
Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Absence d'Altannya

Bon courage ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Absence d'Altannya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange