Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le cercle des roses on the road to glory
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous et à toutes 

A première vu, avec un titre aussi génial que celui ci, vous vous dites que ce sujet va vous faire arracher les cheveux et n'a que pour but de vous stresser d'avantage une vieille de rentrée. Rassurez vous, mon but n'est pas de vous foutre d'avantage les boules 

A partir de demain la plupart d'entre nous retourne à l'école ou autre, pour travailler toute une année Very Happy (perso je rentre mercredi). Donc je voulais souhaiter bon courage à tout ceux et celles qui reprennent le chemin de l'école, je sais que c'est dur mais on va y arriver ^^ et je souhaite aussi bon courage à tout ceux qui ont des projets cette année et j'espère qu'ils vont pouvoir les réaliser 

Voici une petite vidéo marrante que j'ai trouvé et j'espère que celle ci vous remontera le moral mes petits choupinous à la crème Sad

Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 04:21 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Merci Matt' (même si la mienne était il y a plus de trois semaines), bonne rentrée à toi aussi ^^ 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Leyawiin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Merci Matthieu (je rentre le même jour que toi), et bonne rentrée à tous ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Merci Matt'. Comme Leyawiin et toi, ma rentrée est demain (non !!!! ). Bonne rentrée à tous et à toutes en tout cas...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Alors comment c'est passé votre rentrée ? Moi ça peut aller, c'était tranquilou, je suis avec la même classe que l'année dernière, y a juste mon emploi du temps qui est chargé...et je connais quasiment pas la moitié de mes profs (juste deux-trois) u_u'
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Super, merci ! A part une fille de l'orchestre, au début je ne connaissais personne, mais j'ai fait la connaissance de gens super cool avec qui je m'entend bien, alors ça va

Par contre je suis complètement perdue, c'est beaucoup trop grand par rapport au collège où j'étais avant >.< Genre il y a 11 classes de 2ndes (il y avait 14 classes dans mon collège au total...) et 1200 élèves au total au lycée, ce qui fait à peu près la taille de... mon village. Mais bon, faudra bien que je m'habitue ^^'

Question emploi du temps ça va aussi, je commence à 10:00 le lundi, à 9:00 le vendredi et à 8:00 les autres jours (: J'ai juste la journée de mardi qui est un peu chargée; j'ai cours de 8:00 à 18:00 avec deux heures de sport et deux heures de S.E.S en plein milieu Mais là c'est pareil, une fois que je me serais habituée à tous ces changement par rapport au collège ça ira bien ^^

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Normalement en 2n l'emploi du temps est plutôt cool, 'fin pas trop chargé quoi   en tout cas content que tu es pu faire de nouvelle rencontre
Rachel725

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Alors moi, ça va. Ma classe est à peu près la même que l'année précédente sauf exception (dont une amie à moi qui se retrouve dans l'autre classe de ES  ). Sinon, l'emploi du temps, ça passe mais niveau effectif, c'est pas le top : 34 élèves   (on est regroupés avec les L qui ne sont pas nombreux). Mais, mes profs ont l'air sympa.

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Ah ouais...34 élèves c'est chaud oo'
Rachel725

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Heureusement, c'est qu'en histoire-géo mais c'est embêtant quand même...
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Désolé du retard.. Moi ma rentré c'est bien passer a par qu'on est 30 éleves par classes de 4eme O_o

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Whow 30 élèves pour une classe de 4ème c'est énorme O.O
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

La rentrée, je suis l'une des rares ici qui n'a plus de rentrée en soi vu que cela fait quelques années que l'école et les études sont finis pour moi. La seule "rentrée" c'est la reprise peu à peu de l'écriture quoi qu'en étant en période de déménagement ( mercredi prochain ), je me préocuppe pas trop de mon deuxième tome. Bien que je réfléchis à ce que j'ai envie d'écrire et qu'est-ce que j'ai envie de faire. Tout va dépendre des résultats en décembre prochain, savoir si oui ou non mes 4 ans de travail ont servi à quelque chose où à rien du tout. Je n'ai plus trop de projet pour le moment, je dois régler passablement de problèmes ( comme toujours pour ne pas changer ) en Suisse... Je dis que je n'ai pas de projet, je suis bête, oui mon projet ce serait de trouver une solution pour partir au plus vite de Suisse, parce cela devient de la folie dans ce pays. Notre pays risque bien de subir tôt ou tard les mêmes problèmes qu'en Europe, il ne vaut pas croire qu'on est protégé avec notre Franc Suisse. Comme je l'ai dis, j'attend que mon déménagement ce fasse ( bien que ce ne soit pas vraiment ce que je souhaitais ) pour pouvoir entreprendre quelque chose de concrès et trouver un moyen de me faire payer mes créations 3D. Ensuite, le mois prochain c'est le tome 8, le début de la saison 3 sur League of Legend qui est le 23 octobre, mon anniversaire et ensuite ce sera novembre. 
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Nous on est 2X plus nombreux au collège... Sa se voit a la queue du self... --'
Leyawiin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Moi ma rentrée s'est bien passée, la plupart de mes profs sont biens (à part hélas ma prof de maths qui est CELLE su qui je ne voulais PAS tomber --'). Sinon sur 35 personnes dans ma classe il n'y en a que 3 que je connais vraiment, mais ça va quand même ^^
Par contre je stresse pas mal pour l'épreuve de français parce que cette année le français s'est vraiment dur, et plus ça va et plus je me rends compte que la prof que j'ai eu l'année dernière nous a strictement rien appris X__x

Sinon je fais un Bac S - sciences de l'ingénieur. J'ai un peu hésité parce que je ne voyais pas bien ce que c'était les sciences de l'ingénieur mais en fait c'est absolument GENIAL Very Happy

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Le cercle des roses on the road to glory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Fêtes et Évènements de l'année Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange