Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premières pages preview
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yes, le vieux reste en vie Very Happy Alors ce sera peut-être Linus ? Rolling Eyes

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

Peut être qui sait 
Visiter le site web du posteur
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

Cela m’étonnerai, il vient à peine d'arriver, laisser lui le temps de semer la pagaille dans les sentiments de Maud
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

Guilhem se retrouve face à une situation embarassante, d'une part son mariage et de l'autre des nouvelles de son père par le biais de Natalia / Linus ( pour moi c'est Etienne, à 100% sûr, si je me trompe, je me pends ! ). S'il n'avait pas été averti du retour magique de son très chère paternelle, il se serait marié et le tome 8 serait différent. Donc, il n'est pas idiot, bien au contraire. Si je me retrouverais face à la même situation, la famille prime sur tout les restes y compris mon mariage surtout si cela plus de 10 ans que je n'ai pas de nouvelle. Je peux comprendre ce qu'à fait Guilhem, il n'est pas responsable de ce qui arrive, c'est contre son gré. Après le fait de dire à Maud de ne pas s'inquiéter c'est sûrement pour éviter les ennuis à cause de son père ( qui dit que Guilhem n'est pas au courant de la folie de son père et veut éviter que Maud en subisse les tragiques conséquences ). Ce sont des suppositions, mais je vois juste ça l'expliquation de son attitude. Mise à part cela, parfait les images ^^ 
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

Non mais comment elle rembarre les groupies de son homme, j'adore =D Maud super-powa-girl !
sosopipi
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Premières pages preview

Personellement je crois que la personne qui mourra on ne la connaît pas encore. Mais il est aussi possible que personne ne meurt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Premières pages preview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange