Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose qu'on ouvre un sujet pour parler du tome 8, il y tellement de chose à dire Smile
Visiter le site web du posteur
sosopipi
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

C'est simple le tome est tout simplement GENIALE
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

J'ai trouvé l'histoire géniale, et même mieux que les autres:

L'espèce de "yo-yo" entre Maud et Guilhem, le "je te retrouve, je te fais confiance, et tu re-pers ma confiance, et je te reperds ta trace" et tout, j'ai adoré (:

Et j'ai comme l'impression qu'à force de perdre confiance en Guilhem, Maud complètement perdue va finir "momentanément" avec Killian xD La façon dont il la regarde et tout... je suis presque sûre qu'ils vont se retrouver ensemble à un moment ou à un autre, et qu'ensuite Maud retournera avec Guilhem ^^

Saleté de Natalia... JE VAIS LA TUEEER !

Edit: J'aime bien le petit coup de pub pour Un prince à croquer et Azur page 8 xD Et Mina et Pépito aussi; je viens juste de les remarquer, ils sont trop chous Very Happy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Qu'est-ce que je pense de cette BD, elle est sublime d'une part mais également sombre.

J'aime beaucoup le retour de Natalia ( n'en déplaise à ses détractrices XD ), toujours aussi peste, toujours aussi fourbe et menteuse. J'aime aussi beaucoup Maud en chevalière des croisades. ça lui change du côté justicière. Et dire de Guilhem, il a vraiment pas de chance, le pauvre. Ã force, j'ai plus de pitié pour lui que de le traiter de brigand. Lui qui voulait tellement avoir des informations sur son père, c'est en train de se retourner gravement contre lui. Et il suffit de regarder la dernière page de la BD sur le tome 9 pour le comprendre. Et d'ailleurs que je crois bien qu'on s'est tous planté, cela risque d'être Guilhem le sacrifié de l'histoire...J'ai beaucoup appréciez les clins d'oeil, entre les autres BD, et aussi Pépito et Mina <3 <3 <3 Et pourquoi ne pas parler de Linus...On en apprend beaucoup plus sur lui, tiens encore le hazard que Maud découvre ce que l'on voit au début du 7ème tome ? Dite-moi pas que c'est encore une coïncidence quand celui-ci parle de sa femme...ça ressemble énormement au père de Guilhem. Où l'autre possibilité le père de Guilhem et Linus sont deux personnages différents ( ce qui m'étonnerais ) et qu'ils aimaient la même femme et que tous les deux veulent la faire revivre. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, parcontre, je risque pas d'apprécier la suite...( tome 9 ). Veux pas que Guilhem soit celui qui doit payer !!!!!

Gouni17

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Pourquoi "le retour de Natalia" ? Elle n'était jamais partie, c'est sûr qu'on la reverrai xD Moi j'aime bien finalement le fait que tout tombe sur Guilhem, parce que justement comme j'ai pas envie qu'il meurt ça met du piquant dans l'histoire ^^ Le pauvre, on dirait bien qu'il va se faire torturer dans le tome 9.
Et je pense toujours que Linus ne peux pas être Etienne ^^

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Je pense pas que Guilhem mourra enfaite quanf j'ai vu l'image de fin je me suis dit tout autre choses:
J'ai pensée que Guilhem s'était fait atraper lors de son passage dans le chateau des chevalier teutoniques et qu'il était en prison.
Maud.deli
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

linus est super vieu,Il pourrait pas l'échanger avec Killian qui est quand même bcp plus mignon..? 
sinon le tome 8 est super cool!

et...je crois que j'ai une petite idée pour le tome 9:
Linus,super jaloux de guilhem,va essayer de le tuer ,comme son meilleur ami l'a fait par jalousie avec celle qu'il aimait!!
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Ma première pensée en arrivant à la fin de la dernière page: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas déjà fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma deuxième pensée: Mais comment Guilhem peut-il encore croire que Natalia l’emmènera à son père?????????????!!!!!!!
Bref un tome génialissimme, je trouve Linus suspect, mais moins qu'avant. Killian est plus intelligent que Maud et Guilhem honnêtement!
j'aime pas Natalia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.... oh et un truc très important: Fanelli est trop beau sur la première page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouletfrit.deviantart.com
sosopipi

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Je pense que Guilhem est un peu naif: daccord suivre Natalia l'aiderat peut etre a retrouvé son père. Mais quesqu'il gagnera a retrouvé un homme qui aparament se fiche pas mal de lui (si son pere s'interessait un peu a son fils cela ferait longtemps qu'il laurait contacter). De plus en suivant Natalia il pert peu à peu Maud et l'estime que notre jeune justiciere lui porte. On peu d'une certaine façon comprendre que Guilhem cherche des reponses a ses questions (ex: Pourquoi si vous etiez vivant vous n'êtes pas venu me voir?) sur son pere.
Rachel725
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Je l'ai enfin lu !!! 
Un seul mot : WAOUH !
Au début, j'avais peur d'être déçue mais en fait, pas du tout, au contraire. En voyant la preview du prochain tome, je me suis dit : "quoi déjà fini? ". J'étais tellement prise par l'histoire que j'ai pas vu la fin arriver. D'ailleurs, la preview est quelque peu... angoissante  Pauvre Guigui !!! En tous cas, dans ce tome, l'histoire est différente des autres mais c'est toujours aussi palpitante. Natalia quand à elle, est toujours aussi détestable  
Vivement le tome 9 !!!!

Quelqu'un sait combien de tomes il y aura dans ce cycle et si d'autres sont prévue après celui-là ?
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

6 tomes sont prévus normalement ! Et pour un éventuel 3e cycle je n'ai aucune info, ça dépendra de la motivation de Patricia pour continuer la série
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Alors moi je l'ai adoré !!!
Autant que le 6 ou le 4 qui sont mes préférés mais je n'ai pas encore eu le temps de faire une lecture approfondit car j'ai dut prêter mon bouquin car j'ai dans mes amis beaucoup de fan ^^
Enfin bref là n'est pas le sujet ^^
Linus redescend encore plus dans mon estime !!! Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup mais là je vais finir par le détester. Il donne de l'argent au moine pour ce faire bien voir de Maud et tt ....
De plus je pense qu'il a un peu mentit das son histoire et cela ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui dans un coup de folie est tué sa femme qui n'est pas la mère de Guilhelm car Linus et Etienne sont pour moi des personnages totalement différent.
Maintenant parlons de Guilhem notre cher Guilhem qui est bien trop naïf et parfois idiot, il remplace Maud pour une fois Wink
Le coup de j'ai trop bu d'alcool je ne me souviens pas avoir revu Maud cela m'a énerver
Quand à la promo de la saison suivante je ne pense pas que Guilhem va mourir Maud ne laissera jamais faire ça même si il a perdu une grande partit de sa confiance, il va lui falloir bien argumenter pour sauver sa cause.
J'ai juste trouvé dommage que la Rose Ecarlate soit mis à l'écart de ce nouveau cycle car même si Maud endosse très bien le rôle de templière sa vraie nature c'est justicière et c'est pour cela que ça s’appelle la rose écarlate.

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

6 tomes trop cool !!!!!!!
Gouni17

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

kaiiy fan a écrit:
J'ai juste trouvé dommage que la Rose Ecarlate soit mis à l'écart de ce nouveau cycle car même si Maud endosse très bien le rôle de templière sa vraie nature c'est justicière et c'est pour cela que ça s’appelle la rose écarlate.

Ah oui moi aussi j'ai trouvé ça dommage de ne plus revoir Maud en Rose Écarlate... J'espère qu'elle reprendra son rôle de justicière dans le tome 9 !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:32 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Alors moi j'ai adoré ce tome (comme tout le monde il me semble)!
J'ai une hypothèse sur Linus et cette femme:
1. Linus est donc bien celui qui veut ressusciter cette femme (au début du tome 7), je pense que c'est la femme dont il parlait avec maud. A mon avis l'ami qui est sancé avoir tuer cette femme est etienne mais je pense plutôt que comme ils étaient plonger dans leurs études et expériences ils sont morts ou juste la mère de guilhem du coup Linus veut se venger sur la descendance de Etienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange