Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense pas que Linus en veuille à Guilhem mais comme il convoite Maud, il est jaloux c'est tout Smile

Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Pour ce qui est de mon avis, et bien, je suis dégoûtée de Natalia(je sens que je vais la haïr)... Sinon c'est un tome gé-nial. Sûrement mon préféré avec le 5 et le 6. Un retour en beauté après le calme plat du 7. J'ai aussi adoré le p'tit clin d'oeil d'un Prince à Croquer et Azur ^^. Guilhem fait un peu pitié, le pauvre, il est malmené par cette pimbêche (elle m'a vraiment gonflée).

...Once Upon a time, in a foreign country...

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Chouette Eternity va bientôt basculer des anti-natalia !
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Oh yeah (;

Sinon vous ne trouvez pas que Maud est plus... Intelligente dans ce tome ? J'ai eu l'impression que son Q.I a été multiplié par 1000

...Once Upon a time, in a foreign country...

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Si bien sur comme je le disais dans un de mes commentaire, vu que Guilhem commence à être un peu idiot sur les bords, celacontrebalance avec Maud qui est obligé d'être plus volontaire et réfléchit... J'adore quand elle est motivé ! Cela avance beaucoup plus vite et l'histoire est beaucoup plus riche, comme dans le premier cycle, je pense que c'est cela qui manquait au 7 ^^
bibic99
Inscrit le: 02 Nov 2012 Messages: 1 Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:01 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

ce tome est trop court avec beaucoup de petit detaille important pour la suite comme a la page 22 case 3....Qui est-ce ?
Leanne
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 19 Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

*enfin je l'ai !* je sais pas combie de temps apres sa sortie !(comme quoi je
suis une grosse paumée de la vie moi x) )*

j'ai adoré ce tome (meme si j'avoue que je preferai le premier cycle, pour
l'instant)

je partage les premiers avis donnés sur ce tome
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Bon voici mon avis en retard mais j'ai pas trop eu le temps de le poster, la flemme était un peu là aussi je l'avoue xD mais j'ai pris tout de même la peine de lire vos messages.

Alors dans l'ensemble ce tome 8 est un bon tome, mieux que le 7 je trouve car il y a plus d'action (moins de rebondissement par contre), ce n'est pas mon préféré de la série mais comme toujours j'ai adoré dévorer ce nouveau tome de La Rose Ecarlate. Tous s'enchaînent très vite comme d'habitude, ce qui est un peu dommage je trouve à certains moments mais bon, Pat n'a pas trop le choix du format et c'est déjà bien de pouvoir nous pondre un tome par an :s L'action s'installe vraiment vers la fin et on reste bien sûr sur notre faim, on veut la suite ! 
Leyawiin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Ah, me voilà ENFIN en possession du tome 8 ! Je l'ai dévoré en 2 secondes !
J'ai adoré ce tome, bien qu'il ne soit pas mon préféré. J'adore le dilemme de Guilhem qui se fait mener en bateau, le pauvre ! Il est trop mignon quand il a trop bu <3
Natalia joue bien son rôle, elle est toujours aussi peste et menteuse X)
Et j'ai trouvé aussi que Maud avait l'air plus intelligente XD Je l'aime bien en templière, mais j'ai aussi trouvé dommage qu'on ne la voie pas en rose écarlate.
Je ne pense pas que Maud tombera amoureuse de Killian mais je pense qu'il aura quand même une certaine importance dans l'histoire ^^
J'ai également adoré la référence à Azur et au Prince à croquer XD

Et pour Linus, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui font penser au père de Guilhem, mais je doute qu'il soit le père de Guilhem. En fait, je pense que la femme est la mère de Guilhem, et que les deux hommes qui l'aimaient sont Linus et le père de Guilhem. C'est Linus qui a tué la mère de Guilhem, et maintenant il regrette son geste et cherche à la faire revivre. Oui, vous avez remarqué la violence avec laquelle il a éjecté Maud de son laboratoire, alors qu'il l'aime ? Ça ne m'aurait pas étonné qu'il ait tué la mère de Guilhem. Par contre, c'est vrai que je n'ai aucune idée de ce qu'est devenu le père de Guilhem.

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur le tome 8 (SPOILER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 8: Où es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange