Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours d'écriture (idée)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc au final qui participe et qui est jury ?
Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Je suis jury ^^
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Oui c'est bien en participante que je voulais m'inscrire!! Merci!!!

pouletfrit.deviantart.com
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Les participations sont marquer ici::  http://laroseecarlate.forumdesfans.com/t467-Concours-d-criture-mensuel.htm
Lys

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Désoler pour le DP, mais j'aimerais savoir si le jury a déjà réfléchit a un thème ou un sujet ?

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Non pas encore :/
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Niet !

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Nous sommes en ce moment même en train d'en discuter donc on reviendra vers vous très prochainement Wink
Lys

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

OK ^^
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Nous nous sommes donc décider pour le thème. Vous allez souffrir bande de marin d'eau douce ! Mille sabords !

Votre mission :

Racontez-nous sur 2 pages maximum, une journée sur un navire rempli de vilain et sanguinaire forbans !
Lys

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 06:59 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ? XD
Une fois le texte écrit, il faudra venir le poster dans le sujet fait pour . (j'ai déjà donner le lien plein de fois). 
Bonne chance a tous . Et si quelqu'un veut que je te explique les règles , no soucis.
Lys

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

En vu de l'inactivité prolonger du forum, je propose d'organiser un nouveau concours. Pas forcément d'écriture, il peut être sur le dessin, le poème.... J'attends vos avis.

Luttons pour la resurection du forum 

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Bonne idée Very Happy
Personnellement j'adore le dessin, mais j'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment, poème je suis pas fort, il reste l'écriture en fait xD 
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Pourquoi pas (mais plus en jury pour moi, c'est fini les casse-têtes xD) mais j'ai un peu le même problème que Matthieu, je ne pense pas avoir le temps pour un dessin sachant que parfois ça m'arrive de passer des mois sur un même truc, mais après l'écriture, qu'elle soit poétique ou autre... Ziouplàlà quoi, c'est pas vraiment mon fort. 'fin, j'ai pas spécialement fait beaucoup de rédactions dans ma vie (la dernière date de ma 4ème !) alors si ça se trouve mon subconscient créatif s'est un peu amélioré depuis, m'enfin... Moui, après tout je pourrais toujours essayer ^^'

En tout cas c'est cool Lys que tu apportes des idées pour le forum ! ;D

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Bon, pour le dessin c'est mort x)Moi j'aimerais bien la poésie, juste pour changer du premier concours qui était plus libre.
Sinon moi le concours d'écriture me va tout a fait ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Concours d'écriture (idée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange