Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idées de couverture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Vos idées de couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez une idée pour la prochaine couverture du tome 9 ? Dites les ici 
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Vos idées de couverture

J'ai pas vraiment d'idée pour la prochaine couverture, mais je continu comme chaque année d'espérer que Maud sera en Rose Ecarlate dessus u_u

Apres je m'en fiche, elle peut être soit en train de se battre soit en train de dormir ça m'est égal, du moment qu'elle a à nouveau son costume qu'on voit pas très souvent !

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Alors, moi j'imagine bien une image du même style que la preview du tome 8 je crois, avec Maud en templier et Natalia en voleuse qui croisent le fer ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Je pense que comme d'habitude, Patricia nous surprendra, la tenue de templière ? peut être mais déjà utiliser.
Comme Gouni j'espère sincèrement qu'elle sera en Rose Écarlate.
Souvent les couvertures annoncent pas la fin de l'histoire mais presque donc on peut toujours souhaiter qu'elle est réussit à sauver guilhem et qu'ils soient ensemble sur cette couverture (bon d'accord j'avoue je prends un peu mes désirs pour des réalités ;p) en train de s'embrasser par exemple
bref pas encore d'aidée précise pour cette couverture mais avec le temps peut être enfaite est ce que vous savez si une date précise est prévue. Je sais qu'il est un peu tôt mais on me pose souvent la question et j'avoue bien vouloir le savoir aussi :p 
Visiter le site web du posteur
Immortel Wizard
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Bah...J'espere qu'elle sera avec guilhem cette fois!!! On le voit pas souvent, nan? AAAh je sens que je vais craquer! Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurai moi-meme aide Pat dans la couverture, j'ai des tas d'idees, en plus grace a la rose ecarlate, je sais que mon avenir est dans la BD et l'ecriture car j'adooore ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Vos idées de couverture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange