Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées & Hypothèses sur le tome 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez discuter ici de vos idées à propos du prochain tome ;D
Visiter le site web du posteur
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Je suis la première alhalahalahlaahlaah
Bon bref, déjà première chose j'espère sincèrement que La Rose Ecarlate reprendra du service. Elle me manque un peu, je dois l'avouer. Comme le suggère la promo, Guilhem aura des soucis donc comme tout le monde je m'attends à se que Maud vienne lui porter secours !
J'espère aussi que on en apprendra plus sur Grimaldi et qu'il fera tombé les masques !
Voilà c'est tout pour le moment à vous Smile
Immortel Wizard
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Ouais bon....Je pense PAS DU TOUT que Guilhem va mourir. Bah, parce que la serie aura plus le meme gout ^^ Deja, lorsque les freres Huet sont morts, j'ai ressenti une large difference et surtout un grand vide car je les adorais (specialement Alban ) mais bon c pas mal mtn, meme si je pense que les actions manquent un peu. Par contre, il va en decoudre avec Linus, car j'ai remarque son ombre dans la page pub a la fin du tome 8. A moins que ce soit qqun dotre...Bref, et Maud, j'en sais rien. Euh...C'est tout!
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Immortel Wizard a écrit:
 je les adorais (specialement Alban

Ouiii une autre fane des frères Huet (je me sens moins seule)

Bref sinon je pense que Guilhem se fera sacrément punir pour ce qu'il a fait (comme le suggère la page à la fin) et fuira aidé par Natalia et ils seront suivis par Maud et Grimaldi (encore une course poursuite en somme)

...Once Upon a time, in a foreign country...

kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Oh non les courses poursuites c'est finit ! enfin j'espère parce que ce sera répétitif non moi je veux qu'il règle leurs comptes et j'en suis sure que même avec cela Natalia qui a plus d'un tour dans son sac fera bouger les choses . Même si je ne l'aime pas j'espère qu'elle continuera un peu ses machinations et qu'elle mènera enfin Guilhem vers son père mme si cela demande du temps et des épreuves.
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Oui non pas de course poursuite, on a en a suffisamment eu avec les frère Huet dans le premier cycle lol. J'ai pas trop d'idée pour l'instant, je pense aussi qu'il va y avoir des règlements de compte, peut-être on en saura plus sur Grimaldi, Natalia et la Fontaine de Jouvence. J'espère que Pat sera originale pour la suite, bien que je lui fasse confiance pour cela, qu'elle nous surprendra toujours et ne sera pas répétitif!
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Alors... (il serait p't'être temps que je donne mon avis X))
C'est sûr qu'encore une course poursuite serait un peu lassant à force, pourtant j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un truc comme ça pour la suite... Genre Guilhem qui se re-fait la malle parce qu'il espère toujours que Natalia le conduise à son poipoi, Maud qui disjoncte de rage et devient tarée (ça par contre ça pourrait être marrant !)... 

Ou alors tout le monde reste sur place et ça fait une sorte de partie de cache-cache chez les Templiers x)
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Ah non les courses poursuites tres peu pour moi mais je vois bien Guilhem devoir regler ses comptes avec les templiers et Maud partagée entre lenvie de se venger et l'aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Idées & Hypothèses sur le tome 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange