Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il est temps...de trouver...un NOM• 

h oui, c'est bien beau d'être fan de La Rose Ecarlate, mais il faut se trouver un nom afin de se définir. C'est pourquoi avec l'aide des modérateurs, j'ai ouvert ce sujet afin qu'on puisse en trouver un.

Proposez tout ce qui vous passe par la tête. Moi par exemple, je propose les fans écarlates xD

A la fin, lorsqu'on aura épuisé notre imagination, soit on passera par un sondage afin de voter le meilleur nom, ou bien tout réunir sur une feuille et les proposer à Pat qui en choisira un. Okay

Bref, à vos clavier Wink
Visiter le site web du posteur
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Les écarlaitois et les écarlaitoises ^

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

x) pas mal !!

A la fin, lorsque tout le monde aura proposez un truc, je ferai un sondage afin qu'on puisse voter !!
Camome

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Ok pas de pb mais tkt j'en ai d'autres en réserve ^

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Ok Wink n'hésite pas en proposer d'autre.

Moi je cherche xD
Camome

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

pas de soucis ^^Par exemple les Roses écarlettes et les Rose écarleux ( ça fait bizarre ^^)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

sa fait scarlett johnson et carlo le calamar ^^

je propose également rose écarladdict
Camome

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Lol pas mal  Mr. Green
Loufoqua
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 16 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Maud pour les filles et Guillem pour les mecs Smile Non j'rigole .

Hum... Bah je vais réfléchir et tenter d'trouver un nom pas trop mal XD *Désolé pour le spam*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

mdr x)

pas de problème loufo' !!

Je propose maintenant: (the) Team Ecarlate

*__*
Loufoqua
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 16 Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

J'aime bien !! ^3^
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Citation:
rose ecarladit

Comme "Taradict"  (pour Tara Duncan?) Je sais que ça fait pas très viril, mais je me rappelle un nom venu d'un vieux manga : Le cercle des roses.....

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

LadyKnight=>presque xD j'ai juste rajouté addict u__u
je connais pas ce manga, mais pourquoi pas ^^
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

C'est de "Très cher frère " (années 70, mais il vient juste d'être édité en France.)Ce cercle est un club de l'école fréquentée par l'héroïne. Comment je le connais? Il est du même auteur (Ryoko Ikeda) que Lady Oscar qui a sans doute voulu se faire un clin d'oeuil à elle même.(car Lady Oscar se dit "La Rose de Versailles" en VO) 

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Ah d'accord Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Nom des fans de La Rose Ecarlate (TERMINE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange