Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spin-Off de La Rose Ecarlate
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 1- Le spectre de la Bastille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel monstre foutoir (navrée du terme), ce dérivé va vraiment mettre le bordel à la série. Dans les tomes normal on nous parle de Natalya qui vient mettre le bordel dans leur couple. Et dans ce dérivé on nous parle d'une Adèle... On se mélange les pinceaux ! Donc en réalité, il y en a deux. Une dans les tomes "normaux" et l'autre qui vient de je ne sais où. Il faut considéré cette histoire entre le tome 6 et le 7 ?
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Ahlala, quel débat xD Je nous imagine parfaitement bien toutes les trois autour d'une table avec David Pujadas au milieu, haha.

Bref, je propose d'attendre quelques mois, après tout ce n'est pas si long et on sera fixées sur ce spin-off !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Il est peut-être possible ce ne soit pas un tome ordinaire, un hors-série ! Car, d'après ce synopsis (ce n'est qu'un résumé détaillé) cela n'a pas de rapport à ce qu'on attendait du tome 9 (vu l'image de fin du 8) ou Guilhem semble être capturer et il se fait torturer ! Là c'est une toute autre histoire !
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Mais c'est çaaaa le principe d'un spin-off, justement !!! C'est pour ça que Natalia et Adèle sont deux personnes différentes !

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Personnellement, cela ne me gène pas d'avoir un hors-série (collector Razz ) pour faire une "pause" au milieu de ses aventures ! Elle ne peut pas en faire un avec nous ? Non ? Je rêve trop ^^
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Je ne vais pas m'incruster dans le débat sur la nationalité d'Adèle (pourquoi ne serait elle pas tout simplement française XD ) . Aloha pour revenir a ta remarque sur la bastille et donc l'époque. Je ne sais pas si tu sais mais la Bastille est également le nom d'une place et d'un opéra . ^^
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

J'ai vu après que ce n'était pas uniquement lié à la révolution française. Je ne savais pas que c'était aussi une place et un opéra. C'est pour cela que j'ai supposé que c'était autour de 1789 ^^ Pour la nationalité, je pensais qu'on parlait du tome 9, soit la suite des aventures de Maud, Guilhem et Natalya, pas d'un hors-série ^^' J'ai confondu l'histoire "normal" et cette nouvelle histoire. Qui n'ont aucun rapport les deux. 
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Mais pourquoi tu parles de Russie ? On ne sait même pas si Adèle à un quelconque lien avec ce pays ou avec Natalia ?   (quant aux pubs je ne sais pas elles sont apparus tout d'un coup et ça me soûle, cependant pour s'en débarrasser faut payer :/). Oui voilà, Patricia ne va pas nous faire une Natalia version 2, ça n'aurait aucun intérêt ! Et moi je pense que cette Adèle sera une aristocrate française qui est amoureuse de Guilhem et qui ne supporte pas qu'il va se marier avec Maud, un peu comme les petites pestes qu'on a dans le tome 7 et 8 ! Après je comprends ce que tu veux dire Aloha, mais ce personnage apparaît seulement dans le spin-off, c'est à dire une histoire inédite dérivée de la série. Ce spin-off n'a absolument aucun lien avec la bd originale, il a juste le titre et les personnages. Imagine toi que c'est une histoire qui se passe avant le début du tome 7, mais qui n'a aucun lien avec la suite de l'histoire, c'est-à-dire à partir du tome 9 ! 

En fait le problème que tu as Aloha, c'est que tu n'as pas compris que cette histoire était une sorte d'hors-série, ce synopsis n'a aucun lien avec le tome 9 xD

Eh oui, la Bastille est une célèbre place de Paris, j'habite pas très loin de celle-ci d'ailleurs !
Visiter le site web du posteur
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Je crois que tu n'as pas compris, que ceci n'est pas le sujet du prochain tome de la rose écarlate, mais du spin off qui se passe entre les deux cycles. Donc à ce moment là personne ne connait Natalia. 

pouletfrit.deviantart.com
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Voilà ce qu'a dit récemment Pat à propos du spin-off: "L'histoire se passe entre le tome 6 et le 7, Maud et Guilhem sont fiancés et tous les deux poursuivent leur rôle de justiciers !" donc Natalia n'est pas encore arrivée Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Spin-Off de La Rose Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 1- Le spectre de la Bastille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange