Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle interview de Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle interview de Patricia

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous laisse découvrir cette vidéo d'interview de Patricia lors de la dernière édition de Pop up, réalisée par un certain Gérald en mai dernier. Je pense qu'elle va vous intéresser car Pat donne quelques détails sur le fameux spin-off de la Rose Écarlate qui devrait sortir fin 2013. On apprend aussi que le tome 9 de la Rose est en préparation, mais ça, on le savait déjà n'est-ce-pas   ? Allez, enjoy! 

Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Nouvelle interview de Patricia

Génial ça va faire trois bouquins pour cette année !

J'en ai lu un sur trois allez il ne manque plus que le spin-off et le tome 9 ^w^

Bref bref, wait and see (ça m'a rendue encore plus impatiente tout ça).
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle interview de Patricia

Superbe interview, dommage qu'elle m'ait oublié... ça va faire un an que je suis allée à la Japan Expo, je n'oublierais jamais. Je voudrais pouvoir voir Pat plus souvent, mais j'habite trop loin T-T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Nouvelle interview de Patricia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange