Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

animal crossing new leaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si certain d'entre vous on eu le jeu ou l'ancien mais moi je ''rêvais'' depuis toujours de l'avoir et quoi de mieux que la sortie d'un nouveau pour combler mon envie. J'en ai donc fait l'acquisition et pour l'instant j'en suis très contente... Il y a beaucoup plus de choix que dans le 1er, beaucoup plus de boutiques.... 

Mais je le trouve un peu lassant et enfantin . Je suis sûrement la seule a l'avoir sur le forum (plus jeune que moi tu meurs) 
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

J'en ai entendu parler et je voulais l'avoir quand j'étais plus jeune (bon sang j'ai l'air d'une vieille en disant ça o_o''') mais j'y ait déjà joué et j'ai trouvé ça plutôt sympa ^^ néanmoins c'est vrai qu'à la longue, le jeu a l'air lassant.
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:44 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Moi j'ai le premier jeu sur DS et j'y joue encore et j'ai 18 ans, donc t'en fait pas pour l'âge xD
C'est vrai que le jeu est lassant à force, néanmoins il a une durée de vie illimité et pour finir le jeu à 100% il faut compter de nombreuses heures quand même. J'aimerai bien avoir le nouveau sur 3DS, surtout qu'il y a pleins de bon jeux qui sont sortis sur cette console. Malheureusement, j'ai d'autre priorité pour l'instant :/

Mais par rapport à l'ancien y a quoi comme différence? Genre les boutiques c'et quoi ? etc..
Lys

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Il y a beaucoup d'autres boutiques qu'il faut débloquer et/ou acheter comme : le magasin de chaussure,le magasin d'accessoire , le magasin de plantes, le poste de police, le deuxième étage du musée, le café , la boite de nuit, le centre de divination, le centre des rêves , le magasin de Carla....... Il y a aussi une île tropicale ou l'on peut se rendre... Un centre de recyclage avec un lieu pour changer la couleur des meubles ... Le magasin meli mélo qui évolue... Et puis comme on est maire, on peut construire des ponts, des fontaines, etc... On peut aussi faire des arrêtes comme l'entretien du charme de la ville pour que les mauvaises herbes poussent moins vite .... Il y a beaucoup DZ possibilités mais qui sont longues a débloquer ...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:48 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Haaan ça me donne trop envie de l'avoir! Il a l'air tellement bien, encore mieux que le premier 
S'il y a un jour une promo sur la 3DS je me l'achète !!
Lys

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Hahaha je donne envie d'acheter !!! Je devrais faire du commerce 

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Haha oui pourquoi pas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: animal crossing new leaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Jeux vidéos , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange