Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delcourt a enfin dévoiler quelques informations sur le mystérieux tome 9 que nous attendons tous avec impatience. Voici ci dessous les informations tant attendue ^^

- Le tome 9 se nommera "Me Pardonneras-tu ?"
- Il sortira le 30 octobre 2013
- Et voici le synopsis:
Alors que Guilhem continue de combattre aux côtés de Natalia dans l'espoir qu'elle le mène jusqu'à son père, Maud ne cesse d'être déçue par le comportement de son bien-aimé. Pourtant, lorsque ce dernier est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle se précipite et court au-devant de graves dangers, prête à tout pour le sauver, même si cela implique une alliance avec la diabolique Natalia...
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Oh, cool, des infos

Une alliance avec Natalia ?! Nan mais c'est quoi ce plan foireux, là ? Noooon ! ><'
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Nooooon !

Maud peut se débrouiller toute seule quand même... Sinon le titre est bien et pour une fois il me semble que c'est Guigui qui semble être celui qui le dit.

...Once Upon a time, in a foreign country...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Haha arrêtez moi je suis content qu'elle fasse une alliance avec Natalia 
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Est ce que je risque quelque chose si j'étrangle ce sadique cinglé? 
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Cela promet j'ai hâte !!!!!

Vous pensez qu'on aura bientot la couverture peut etre qu'elle existe déjà Smile
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Une alliance avec Natalia? Rassurez-moi, Maud a perdu son cerveau n'est-ce-pas? ^^ 
ça promet! J'ai hâte!! 
Vivement la couverture et les pages previews!!! 

pouletfrit.deviantart.com

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

La couverture est sans doute déjà réalisée, ou alors Pat la termine je ne sais pas trop.
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

C'est une excellente idée cette alliance, elles vont se crêper le chignon les deux. Cela ne va pas être simple pour elles de mettre leur querelle de côté et s'allier. Je me demande parfois, si Pat est aussi comme notre admin = SADIQUE !
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:50 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Ninette974 a écrit:
Une alliance avec Natalia? Rassurez-moi, Maud a perdu son cerveau n'est-ce-pas? ^^ 
ça promet! J'ai hâte!! 
Vivement la couverture et les pages previews!!! 

Déjà ? Je l'aimais bien quand elle était intelligente (du moins plus que d'habitude) moi ;w; ça n'a pas trop duré...
...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

L'intelligence de Maud a toujours été ambiguë j'ai envie de dire 
Ninette974

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

^^ C'est pas faux!

J'ai hâte de lire pour voir les circonstances exactes qui feront qu'elle s'allie avec Natalia... Et pour tout le reste évidemment ^^

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Elle s'allie avec Natalia pour sauver Guilhem, c'est dit dans le synopsis (a)
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Non mais quelle plaie cette Natalia, elle fiche Guilhem dans la mouise, on dirait presque qu'elle prend un plaisir gigantesque à le voir s'enfoncer toujours plus dans la j'dis pas l'mot, et maintenant elle va jouer sa pseudo-super-héroïne pour le sauver et s'afficher en tant que bienfaitrice de l'humanité. Rhaa, mais quelle je dis pas le mot non plus !

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Oui, mais c'est pas très détaillé le synopsis Matt'!! Quand j'ai dit ça je pensais aux détails des circonstances!! Enfin, j'me comprends quoi (très utile pour discuter si je suis toute seule à me comprendre, vous remarquerez)

Ah oui, ça c'est sûr Gouni, c'est une tu dis pas le mot non plus!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange