Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui je te l'accorde, ce synopsis de nous révèle pas grand chose, mais en même temps ce n'est pas son but, car sinon autant lire le résumé d'un livre au lieu de le lire ^^

Je pense seulement que Natalia va s'allier à Maud, car elle a besoin de Guilhem pour la suite de l'aventure et donc je pense qu'elle agit dans ce sens par simple intérêt, comme elle l'a toujours fait ! 
Visiter le site web du posteur
kaiiy fan
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Sur le deviantart il est écrit 30 ??????????

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Elle a du se tromper, sur le site de Delcourt c'est bien écrit le 23 !! 

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Et voilà, le nouveau tome de La Rose Ecarlate est en vente depuis hier en France Smile courrez l'acheter si vous pouvez, commandez le sur internet et armez vous de patience ceux qui doivent encore attendre un peu pour l'obtenir ^^
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

HA, suis-je folle, j'ai zappé cette si importante date ><"
En plus j'étais en ville toute cette journée, j'aurai pu en profiter pour passer dans une librairie... Et maintenant faut que j'attende samedi pour que cette occasion se représente, la poisse xP

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

T'inquiète pas moi aussi j'avais oublié, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête la date de sortie c'était le 30   baaah, deux jours de plus à attendre ce n'est pas la mort 
Leyawiin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:58 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Oh là, alliance entre Natalia et Maud ? Ça sent le roussi... Je crois que le prochain tome va être particulièrement croustillant ! J'ai hâte de le lire
Mais je pense que je vais devoir attendre Noël pour ça TT_____TT

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Y'a t'il au moins une personne sur ce forum qui a lu le nouveau tome ? *-*

Pour ma part je cours l'acheter demain 
Lys

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Oyez oyez braves gens du cercle des roses. Gros bug général sur la sortie du tome 9 , il sort le 30 octobre voilà qui est dit. À la prochaine .

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

J'aurai dû passer à la fnac aujourd'hui pour vérifier s'il y était, parce que là c'est le gros bordel. D'un côté y a Delcourt qui assure qu'il sort le 23 et d'un côté Pat qui dit qu'il sort le 30. Tu tiens ta source d'où Lys ? 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Je suppose qu'elle est allé l'acheter mais qu'il n'était pas encore sorti =)

pouletfrit.deviantart.com
Lys

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:31 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Je suis aller chez decitre a Lyon et comme je le trouvais nul part je suis aller demander . La madame a regarder dans son registre et elle ma dit qu'il  sortait que le 30.
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Bonsoir,

Je confirme que le 9ème tome n'est toujours pas sorti. Il le sera le 30 octobre à Payot dans ma ville. Sur le DeviantArt de Pat c'est marqué ceci :

La Rose écarlate Tome 9 "Me pardonneras-tu ?" sortira le 30 octobre 2013 dans toutes les bonnes librairies !

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Bon alors c'est une erreur de Delcourt !

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Et voilà le tome 9 de La Rose Écarlate sort officiellement aujourd'hui, si vous pouvez aller vous l'acheter ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange