Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super le présentoir!! =)

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Yihouu je l'ai enfin !   J'ai trouvé ce tome génial, une fois de plus :3

Non mais sérieusement, il se passe un truc de pas normal, là... Je commence à trouver Natalia sympa xD !?!

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Gouni: Mais non voyons c'est tout à fait normal, c'est une file A-DO-RABLE ! 
Visiter le site web du posteur
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Je l'ai enfin lu..... Et je l'ai trouver.... Génial!!!!!! 

Je me surprend a avoir ressenti a plusieurs moments de la sympathie pour Nathalia.... Non c'est pas possible !!!!!!!!    
Sinon j'ai été très surprise du retournement de situation vis a vis de Killian. A aucun moment j'aurai pu imaginer que ce beau MALE   puisse être aussi cruel ... Le pauvre petit monsieur collectionneur dont j'ai oublier le nom    Le changement de rôle est très flagrant aussi, NaThalia qui devient gentille et Killian qui devient méchant.. J'ai adoré le clin d'oeil a Margot et Noa ^^ par contre voir margot en petite fiancée désespérée m'a fait un choc!!!  En tout cas je ne demande qu'une chose.... LA SUIIIIIIIITE !!!!!!!
Gouni17

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Ah oui, par rapport au vieux Dupré assassiné...

Je crois que Pat n'a décidé qu'après le tome 8 que Guilhem et Natalia seraient innocents du meurtre, et moi perso moi ça m'a un peu dérangée: dans le 8 il n'y a quand même aucun doute sur le fait que ce soit eux les coupables, quand Guilhem dit "Ce que vous m'avez fait faire était horrible" et l'autre qui répond "Il était vieux, on lui a juste donné un coup de main"... Ça paraît évident qu'ils parlent du meurtre du vieux; je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre sinon. Et là... Ben, leur "surprise" quant à la mort de Dupré fait un peu tâche, du coup. Sûrement pour ça que Natalia paraît plus gentille, parce qu'elle est passé d'un coup d'assassin à pauvre petit agneau innocent --' Et je trouve ce changement un chouilla trop éléphantesque pour être crédible :p

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:23 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

A mon avis se dont Guilhem et Nathalia parlaient étaient le vol de la statuette. Comme monsieur Dupré était vieux il n'aurait pas pu la voler. Et  Guilhem s'en voulait d'avoir voler et frapper des hommes d'église. 
Gouni17

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Possible mais ça m'étonnerait vu que juste avant Guilhem dit un truc comme "A cause de vous j'ai volé des hommes d'église, ruiné la vie d'orphelins" etc avant d'évoquer ce qui s'est passé le soir même, donc je ne pense pas qu'il parlait à nouveau du vol Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Infos sur la sortie (Titre/Date/Synopsis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange