Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couverture Tome 9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouvé sur le DA de Pat, voici la magnifique couverture du tome 9 avec une Maud sérieuse et sombre et une Natalia souriant avec insolence et prenant la majeure partie de la place

...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:04 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

(Merci de l'avoir posté Eternity   )

Whouaa la couverture est magnifique, comme toujours j'ai envie de dire, mais là, je trouve que Pat c'est surpassé ! C'est une de mes préférées je crois 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Natalia est un peu envahissante quand même!! :p

pouletfrit.deviantart.com

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:25 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Moi je trouve sa classe qu'elles fassent équipe ensemble 
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Ohh elle est superbe !!  Ça change complètement du style des anciennes couvertures, celle-là a un truc en plus, un je ne sais quoi qui la rend merveilleuse *-* Et le fond, mon dieu, ce fond...

(Et non, Maud, je ne te pardonnerai jamais, JAMAIS! de t'allier avec Natalia)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Ma haine envers Nathalia vient de tripler. . .  Comment ose-t'elle squatter la couverture. 
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:37 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Très intéressante cette couverture, l'histoire s'assombri peu à peu. Comme je les aime tant, enfin des méchants en couverture !!! C'est dans les ténèbres que tu découvrira la vérité !

Qui sait, ce n'est pas impossible que Natalia soit la vraie fiancée de Guilhem ! HIHIHIHIHIHI (pour faire encore plus sadique). Ce serait énorme, Natalia faisant réellement partie de la famille de Landrey ! Et nous saurons peut-être si Linu est le père de Guilhem (sûr à 100%!)

*fuit*

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Natalia n'est pas vraiment une méchante   'fin son personnage n'a pas encore été suffisamment développé pour que l'on puisse la considérer comme tel. C'est pareil pour Linus. 
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Je ne dis pas qu'elle est "méchante à 100%", je dis simplement que ceux qui ont le mauvais rôle sont pour une fois représenté. Je n'ai pas souvenir avoir vu une couverture avec les frères Huet. Je dirais plutôt que Natalia est extrêmement manipulatrice et parfois elle se comporte comme une vraie peste. Linus lui, est aussi très calculateur. Ce ne sont pas des méchants qui tuent, qui massacrent et ce genre de chose. De nos jours, le mal est devenu beaucoup plus complexe. Depuis quelques années, les méchants ont une histoire qui bouleverse, même si on ne comprend pourquoi est-ce qu'ils font le mal. Enfin, si tu vois ce que je veux dire. 

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Oui je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi ^^ mais je voulais simplement préciser que certes Natalia a un peu le mauvais rôle dans l'histoire puis qu'elle est une peste plus qu'autre chose, même une manipulatrice et une menteuse, mais elle est trop ambigu pour l'instant pour qu'on puisse la considérer comme une méchante 
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Je suis d'accord avec toi, et je suis contente qu'elle fasse partie de la page de couverture (n'en déplaise à ceux qui déteste Natalia). Elle est génial cette couverture, on a l'impression de voir les ténèbres   RAAAAAAAAAAAAAAAA j'aimerais tellement que Pat fasse mes illustrations, malheureusement ce ne sera jamais le cas. Elle s'est beaucoup améliorer dans son style de dessin. 

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette couverture ^^ j'aimerai que Maud et Natalia deviennent amies héhé
Aloha Ihnoe

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Citation:
Oui moi aussi j'aime beaucoup cette couverture ^^ j'aimerai que Maud et Natalia deviennent amies héhé

Tu vas te faire massacrer pour ce que tu viens de dire xDDD Mais... Je te soutiens à 100% ! Le retour de notre sadique admin xDD
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

xXMatthieuXx a écrit:
j'aimerai que Maud et Natalia deviennent amies héhé

*Rit d'un air psychopathe* Tu tiens tant à mourir ^ J ^ ?
...Once Upon a time, in a foreign country...

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Les représailles ne me font pas peur ! J'assume entièrement ce que j'ai dis èé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange