Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couverture Tome 9
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh non hé, pas ça, si elles deviennent amies j'arrête de lire la BD u_u" Mais dans tous les cas Pat ne ferait jamais ça (enfin j'espère OO), ce serait prendre l'énorme risque de perdre toute une tribu de fans d'un coup

Ou à la limite (je dis bien "à la limite") si ça fait comme pour les Huet et que Maud se découvre une sorte de pitié pour Natalia ça me dérange pas (du moment qu'elle crève elle aussi, hihi); mais qu'elles deviennent potes non non non, je proteste

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Whouaaa je suis choqué O__O xD ! Mais non faut pas dire ça, Natalia vivra 
Visiter le site web du posteur
Leyawiin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Wow la couverture est juste magnifique, comme les autres *o* Par contre je trouve la couleur bleu électrique un peu trop agressive... Mais à mon avis ça annonce bien le côté sombre et mouvementé qu'aura le prochain tome ! Beau travail Pat, comme d'habitude

Tiens en relisant le sujet sur les propositions de couverture, je vois que j'avais vu juste en disant qu'il y aurait Natalia et Maud... En revanche, je pensais qu'elles se battraient, alors qu'au contraire elles sont alliées !

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Couverture Tome 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange