Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presentation of KING ECARLATE 

• Je me suis sentis obligé de me présenter aussi, au risque de me faire passer pour un admin indigne ou même me faire passer pour un vieux pervers qui cache son identité u_u' donc voici ma petite présentation.  
J'habites à Paris, donc en France (héhé la capitale), je suis au lycée et j'ai bientôt 16, le 26 février. J'ai deux soeurs et deux chats, mais j'aimerai trop avoir des chiens, des lapins, et des singes, de préférence des macaques et des chimpanzés ! 

~Je suis passionné par le dessin depuis que je suis petit, je veux en faire d'ailleurs mon métier plus tard, genre dessinateur de bd/manga et en animation. J'aime beaucoup les oeuvres des impressionnistes (comme Monet, Goya, Delacroix, Renoir, Manet ou encore Van gogh) et aussi l'art contemporain. 

~Je suis plutôt geek (et gleek aussi), j'adores les jeux vidéos (en particulier Tomb Raider, Assassin's Creed...), la télé, les films, les séries, les bd et les mangas. Ah oui, les bd et les mangas. J'ai à ce jour 200 mangas chez moi, mais comparé à certains, ce n'est pas beaucoup. BD, j'en ai sans doute une centaine voir plus, mais je ne me suis pas amusé à les compter. Donc comme nous tous ici, j'adore la Rose Écarlate, cela fait maintenant au moins 4-5 ans que je connais la série, j'ai eu la chance de rencontrer son auteur, Patricia Lyfoung, qui est une femme absolument adorable et très agréable, et je suis fan de son talent ^^ ! Après, je vais pas non plus vous dire ma liste de manga et de bd, j'ai trop la flemme. 

~Ah oui, je suis un gros flemmard, mais je peux tout faire lorsque je suis motivé. Je suis de nature gentil, et je m'énerves rarement, mais évitez de chercher des problèmes...si vous tenez à la vie u_u ! Enfin bref, je suis votre nouvel icône pour votre nouveau culte ! I AM THE KING OF WORLD mouahahahahah!! 

Visiter le site web du posteur
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Bienvenue sur ton forum =D

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

merci ^^ *même ci ce n'était pas nécessaire Mr. Green *

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Je sais! Mais à quoi bon se présenter alors xD

Forever & Always

Stay Strong .
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Hello cher admin !

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Merci à vous deux Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Mais derien ^^'

Forever & Always

Stay Strong .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: THE presentation [eh oui, même les admins se présentent ^^]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Château de Versailles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange