Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umzz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde!!    
Bon alors je suppose que tout le monde a deja lu le tome 9 ( evidament  ). En le lisant, j'ai remarque que natalia avait l'air comment dire..... un grain plus gentille,( n'empeche je la deteste quand meme!! ).  Comment ce fait il que Maud ne soit pas en train de l'assasiner?? Et pourquoi cette soudaine crise de gentillesse?? Linus est il dans le coup??   Enfin bon je voulais avoir votre avis sur le sujet!! Alors lachez vous!!!  
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 07:59 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Je suis assez mitiger sur ce point. D,un coter je ne peut m'empêcher de la des tester mais d'un autre Linus ne m'inspire pas confiance du tout du tout et surtout encore moins qu'elle.
Umzz

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Bien dacord!   C'est vrai que linus est un traitre ansi que killian!   Moi aussi je n'ai pas tres confiance en natalia...
yabulove
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:52 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Linus et celui que je dit depuis que je l'ai vue que je dit non maud n'ai pas confiance en lui et la bha il a montrer sa vrais nature mais natalia heu.... comment dire au debut je la deteste mais je lui pardonne pas se qu'elle a fais a notre petit couple mais maintenant j'ai des doutes sur elle je me demande si elle va pas les aider au finale. Bon oui je suis perdu sur natalia 
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Idem pour Linus, lui je l'ai jamais aimé! 

Oh Yabulove ça faisait longtemps *-*
yabulove
Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Oui ça fais longtemps Lys Very Happy

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Depuis le début perso je sais que Natalia n'est pas méchante Very Happy 

Elle n'est pas une ennemie pour Maud et Guilhem, loin de là, mais après c'est vrai qu'elle agit selon ses intérêts, comme elle le dit, du moment qu'elle a son gain au final, le reste l'importe peu. Elle vit pour l'argent en fait, mais après de la à dire qu'elle est cupide ou je ne sais quoi je ne pense pas :/
Visiter le site web du posteur
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Je ne dirais ni amie ni ennemie. Pour moi elle est neutre, puisque comme l'a dit Matt', elle ne fait qu'agir pour ses propres intérêts, ça fait du bien d'avoir un personnage nuancé, ni blanc (comme Maud ou Guigui), ni noir (comme Grimaldi).
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Oui voilà ! Totalement d'accord avec toi 
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

C'est un peu ce que je pense, Natalia fait parti d'un "troisième clan" qui sert ses propres intérêts, ce qui fait que si ses intérêts sont compatibles avec ceux de Maud et Guilhem, elle les aidera, s'ils sont plutôt compatibles avec ceux de Linus ou pourquoi pas Killian, elle les aidera eux. Après ça ne m’empêche pas de pas pouvoir supporter le chantage ^^"

(oui j'ai eu le tome à Noël!! j'étais contente!!!)

Après Linus, finalement il est pas si méchant que ça quand on y pense. Il veut juste la même chose que Nat' (enfin le mec qui l'emploie) et du coup ça fait qu'il est opposé à elle, et par conséquent à Guilhem et Maud qui s'y sont associé.

Killian, je sais pas trop quoi penser de lui par contre!

pouletfrit.deviantart.com
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Je crois que vous avez déjà à peu près tout dit sur Natalia alors je ne vais pas tout répéter comme un perroquet ^^

Citation:

Killian, je sais pas trop quoi penser de lui par contre!

Personnellement quand il a commencé à péter les plombs et à se battre contre Maud, j'ai eu la vision du pauvre Claude Frollo condamnant la Esméralda qui refuse son amour u.u
Il est un peu comme l'ex-ami de Linus en fait: il préférerait tuer Maud plutôt que de la laisser à Guilhem - c'est du moins l'impression que j'ai eue. En fait si ça se trouve c'est même lui

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Je sais pas trop quoi penser de lui non plus...Au début il avait l'air dur, puis gentil avec Maud, maintenant il veut les tuer. 'fin bref, j'espère qu'on en saura un peu plus sur son personnage dans le prochain tome. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va mourir lui xD
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Il a l'air un peu jeune pour être l'ex-ami de Linus Gouni ^^

Oui, effectivement c'est possible qu'il meure à la fin!

pouletfrit.deviantart.com
Umzz

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

ouais je suis dacord 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Tome 9: Natalia, amie ou ennemie??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 9: Me pardonneras-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange