Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Downton Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries ,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:29 (2014)    Sujet du message: Downton Abbey

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise, dans les années 1910. La série commence en 1912.

Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de Lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Si la première saison plante décors et protagonistes, la seconde montre comment la Première Guerre mondiale va faire basculer les destins des personnages, maîtres et domestiques.

Copié coller wikipedia (j'ai toujours été nul pour resumer une série ou un film) >-< 

Ma mère a eu les deux premières saisons pour Noël et j'ai eu la bonne idée de regarder avec elle! Cette série est géniale, énormément de suspense et de rebondissement, de réalisme et surtout de l'amoooour! Ayant beaucoup aimé les films et série tirés des livres de Jane Austen j'ai beaucoup aimé celle ci! Je la conseille donc déjà a tout ceux qui aime les histoires de Jane Austen et a tout les autres tien Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Downton Abbey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Électronique -> Séries , Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange