Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre la mort du forum !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crois qu'il est temps de faire le point sur la situation du forum! Il en est a un point mort où il ne se passe plus rien et où personne ne se connecte plus! J'aimerais lutter contre la mort de ce forum qui était si actif et vivant avant! J'adore ce forum et j'espère ne pas etre la seule, la seule façon de le sauver et de trouver de nouvelles idées pour le rendre plus actif et attractif! Pour ma part j'ai quelques idées: -Les partenariats : Quoi de mieux pour se faire connaitre que d'apparaitre sur d'autres forums actifs et pleins a craquer ?! 
-Les soirées ChatBox: je crois que le sujet a déjà été aborder mais pourquoi ne pas en reparler ?!

Voilà pour ma part, j'espère que vous avez autant envie que moi de sauver ce magnifique forum! 
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 07:30 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Il est vrai que c'est problématique... Mais les partenariats avec qui ? 
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Je suis d'accord avec toi Lys c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum en ce moment; pour ma part ça fait un moment je ne me connecte plus très souvent à cause de la course contre le temps qu'on fait au lycée, mais à partir de jeudi prochain normalement je pourrai être plus active vu que les tpe seront passés, j'aurai plus de temps pour venir sur le fo' Wink

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:48 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Eternity: Des partenariats avec d'autres forum! N'importe lesquels . Je suis sur que ça pourrait nous faire connaitre! ^^
Leyawiin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

C'est vrai que moi non plus je ne me connecte pas souvent, et que quand je me connecte, je reste souvent pas longtemps... avec le lycée c'est un peu chaud :/ Mais j'aime bien le concept des soirées chatbox, ça nous permettrait de discuter directement et peut-être de trouver des idées pour réactiver le forum Smile

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Lys

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Meme si ça m'étonnerait, quelqu'un aurait des nouvelles de Math? :/
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Bonjour,

J'ai complètement cessé d'aller sur les forums, je n'ai plus aucun intérêt. Je ne suis plus la no-life d'autre fois, qui perdait mon temps. Les seuls sur lequel, on peut me trouver (et encore, cela dépend du temps que j'ai) c'est sur l'écriture, les écrivains, l'édition. Je ne suis plus du tout active, je l'avoue. Ce n'est plus la même ambiance, plus le même enthousiasme. Il n'y a plus cette flamme qui nous réunissait. Maintenant, chacun est dans son coin. Je vous avais prévenu qu'il allait mourir, vous ne m'avez pas écoutée. Je ne vais pas revenir là-dessus. Après... Je ne sais pas si cela vaut encore la peine que je vous donne des nouvelles. Je ne sais pas. Comme le forum meurt, plus personne ne s'intéresse à ce que je fais.
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Je suis pas très présente non plus! Beaucoup de chose en dehors de l'ordi et des forum, j'essaie de passer de temps en temps, mais ça aide pas à réanimer le fo' ^^ 
Les soirées chat me paraissent être une bonne idée mais il faudrait que ce soit fixe alors, genre tous les samedis à partir de 19h ou quelque chose comme ça! 

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Contre la mort du forum !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Grenier des membres -> Divers -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange