Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme à la cape...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuG-oii

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une question que je pense nous nous posons tous : Qui est l'homme sous la capuche ?

J'ai quelque idées (sans garanties) :

- Déjà, dans le tome 2, on peut remarque qu'il a les cheveux longs (Lorsqu'il frappe Alban, il n'a pas sa capuche et on peut voir ses cheveux)
- Avec ses cheveux, on pourrait penser que lui, Albert et Alban sont des triplés ! Mais non car sinon, ils n'auraient pas besoin de son sang (ils auraient le même)

C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, si quelqu'un à d'autre idées, il peut les poster =)
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

-C'est (vraiment)un mec
-On ne l'a jamais vu avant (pas de surprise à la Dark Vador qui cache Anakin donc)
-sa ressemblance physique avec les frérots est indéniable.

Et j'ai pourtant lu qu'il est bien leur frère aussi.Donc des triplés? Oui mais : pourquoi il se cache et ne supporte pas le soleil? là roule tout le mystère.

" Mais non car sinon, ils n'auraient pas besoin de son sang (ils auraient le même)"

Ca, ce n'est peut être qu'une omission du troisième "A" (je suppose qu'il a un nom en A): ils ont le même oui, mais rien ne dit que ça doit être le sien en particulier .

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Moi je sais pourquoi il n'aime pas le soleil, c'est expliqué dans le tome 2 du livre de Sarah.K! Je mettrai la raison ce soir ou d'ici la fin de la semaine !!
Visiter le site web du posteur
SuG-oii

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Pourquoi il n'aime pas ?
Ladyknight

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

C'est dans les romans (pas encore lus, je sais pas où ça se trouve)

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Ne pas aimer le soleil est une chose, mais il y a une raison pour qu'il est commencé cette haine u__u'

tu peux trouver les bouquins sur amazon, moi je les ai acheté dans une librairie...
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

c'est vrai que dans les romans, dès le premier chapitre du livre 1, on sait qui est l'homme à la capuche...

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
Awamané
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

LoL ba maintenant avec la BD on le sais c'est sur.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

J'ai été perturbé par Albion, je pensais qu'il aurait des problèmes de peau, mais il est en parfaite santé, alors que ce n'est pas le cas dans le tome 2 >__<'
Awamané

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Oui enfin, dans la 6eme Bd, il est bien carbonisé quand même donc comme ça on croirai pas qu'il est malade mais en fait si! Il cache bien son petit jeu!

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Sa s'est sûre, peut être il a mit du maquillage oo' ?
Awamané

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Oui c'est une bonne idée...! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

ouais XD' bah alors beaucoup de maquillage!!

[Xx-p@uline-xX]
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

C'est sûr qu'il a du en mettre beaucoup pour avoir l'air en aussi bonne santé alors qu'il est censé ne même pas pouvoir sortir de chez lui Wink
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

oui puis la cape ne le cache pas tout le temps du soleil... on voyait que la partie basse de son visage (à l'homme à la cape) était éclairée par ce soleil... s'il craint le soleil, pourquoi n'a-t-il jamais eu de réaction (ou brulé) jusqu'à présent??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange