Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'homme à la cape...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais pas, j'opte pour le maquillage  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
laroseecarlatedu06
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

XD mais peut être était-ce l'intrigue pour connaître ce qui va lui arriver au 6eme tome...
on se demandait tous avant de lire le tome 6, pourquoi avait-t-il cette cape??
avant d'avoir lu le roman, je pensais qu'il avait une malformation de la tête et qu'il avait honte... XD

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Pour tout te dire, je ne me préocupais pas vraiment de lui avant u__u'

*shame on me*

mais maintenant, c'est sûr que son personnage est devenu plus intéressant  Razz

dommage qu'il meurt...
Ladyknight

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Ce qu'il a me rappelle beaucoup ça: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xeroderma_pigmentosum

Les malades actuels portent ce genre de combinaisons dehors:

On dit "enfants de la lune" car ils ne peuvent sortir en sécurité que la nuit.Et je ne sais pas si le terme d'enfant réfère au fait qu'il ne vivent pas longtemps.La cape pourrait être un substitut d'époque aux combinaisons.

Deux choses ne collent pas:

-C'est génétique, autrement dit, dans les naissances multiples tous les enfants de la fratrie sont  atteints.
-Etre exposé ne tue pas sur le champ, ça fait juste apparaître des taches.En mourir d'un coup, ça fait plutôt vampire..

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

J'ai trouvé aussi bizarre qu'il meurt d'un coup, mais peut être est il atteint sévèrement...
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

ou peut etre que pat a du faire un truc plus rapide pour passer à autre chose dans l'histoire...

PS: comment cache-t-on les spoiler??

Ladyknight

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Avec la balise hide: [hide=Spoilers] Texte [hide]

Et ça me semble une maladie inspirée de ...., plutôt que la vraie, à cause des détails.

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

C'est vrai que c'est assez étrange quand même.

Citation:

-C'est génétique, autrement dit, dans les naissances multiples tous les enfants de la fratrie sont  atteints.

Pas forcément. Ca dépend, des jumeaux ou des triplés peuvent avoir des gènes complétements différents s'ils ne sont pas dans le même placenta, autrement dit si c'est des vrais jumeaux ou pas. Enfin bref, juste pour dire que cette histoire n'est pas invraisemblable.

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Mais dans le cas présent , ce sont des vrais (et je parlais des jumeaux monozygotes justement)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Bon ca sert a rien de se poser des questions comme ca !! On est dans une BD ! c'est comme si on voulait savoir pourquoi les cheveux de Maud changent de coupe quand elle devient la rose ecarlate  Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Tu es rentré *o*

*saute dessus*

Bref, xD...retour en force de Sam  Mr. Green

Bah, c'est sûr qu'il faut pas se compliquer la vie, mais ça peut nous arriver de nous poser des questions bien quelles soient fofolle  Rolling Eyes
Ladyknight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Oui voilà.J'en déduis que la maladie en question n'existe pas , mais semble dérivée de celle la.

Citation:
 'est comme si on voulait savoir pourquoi les cheveux de Maud changent de coupe quand elle devient la rose ecarlate 
Ben quoi ? Faut bien multiplier les précautions pour préserver une identité secrète (comme le rouge à lèvres qui apparaît comme par enchantement). Mort de Rire

(j'avais remarqué, c'est pourquoi j'ai fait qu'une version avec ma moumoute sans frange en attendant) 

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Citation:
comme le rouge à lèvres qui apparaît comme par enchantement.  Mort de Rire  

Ah bon oo' ?
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

merci pour l'aide^^

c'est vrai que c'est bizarre ces choses qui changent...

SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: L'homme à la cape...

La magie de la BD !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: L'homme à la cape...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange