Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Date et couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 2- Le spectre de la Bastille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Date et couverture

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il sortira le 21 mais 2014. C'est donc la deuxième et dernière partie de la mission "Le spectre de la Bastille", mais je ne sais pourquoi, Delcourt a appelé ce tome "Mission 2" alors que logiquement il fait partie de la mission 1, mais bon.

Voilà la résumé:

Maud et Guilhem, alias la Rose écarlate et le Renard, connaissent maintenant les responsables des enlèvements de jeunes filles rousses...Mais comment attraper ces ombres qui disparaissent en un éclair ? Et comment protéger Adèle, l'amie de Guilhem, dont la chevelure flamboyante attire ces maudites créatures ? Nos deux héros ont encore fort à faire dans cette mission périlleuse et pleine de mystères.
Visiter le site web du posteur
Leyawiin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Date et couverture

Mais c'est pour bientôt dis donc ! Surprised
Mais j'ai même pas lu le 1 encore... :/

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Date et couverture

Je l'ai lu, je l'ai bien aimer. Je me réjouis de la suite Smile
Umzz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Date et couverture

ouah!! j'peux pas attendre!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Date et couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 2- Le spectre de la Bastille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange