Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:57 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voilà la couverture du tome 10 de La Rose Ecarlate, qui s'appellera "Tu aurais dû me laisser mourir" Very Happy

"Trahie par Linus Grimaldi, Natalia s’allie à Maud et Guilhem. Ensemble, ils espèrent mettre la main sur la mythique lance de Longinus qui, d’après la légende, abrégea les souffrances du Christ sur la croix. Depuis, il est dit que quelques gouttes du Christ coulent en permanence de la pointe de cette lance et que ces gouttes auraient des vertus de guérison qui dépassent l’imagination. Vous avez dit immortalité ?

Les masques sont tombés. Natalia est devenue l’alliée de Maud et Guilhem. Mais seront-ils assez de trois pour éviter les pièges de leurs nombreux ennemis?"
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

La couverture est magnifique ! Elle dégage un charme puissant~

Je crois que c'est ma préférée de toutes.

Et le résumé est alléchant.

Merci d'avoir partagé ces informations (: !

...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
Gouni17

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:32 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

De rien ;D
Oui moi aussi je l'aime beaucoup, vu la neige qu'il y a dessus je suppose qu'on va enfin voir la Russie dans ce tome 8)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Wahou!!! Maud habillée en mec, ça lui va trop bien!! Elle est stylée! :p

pouletfrit.deviantart.com
Leyawiin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Jolie couverture ^^

Wow je sens que ça va partir en live le prochain tome Oo' Déjà que j'ai pas capté grand-chose aux précédents...

AH mais c'est le tome 10 et je n'ai pas encore lu le tome 9... Normal que je pige rien ^^'

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

^^ Oui, Leya lis le tome 9, et le lien devrait se faire dans ton esprit! :p Enfin je pense!

Bon, il faut déplacer ce sujet dans la partie des tomes à paraître et le sujet du tome 9 dans la partie des tomes déjà parus! Est-ce que quelqu'un a les droits pour le faire sur ce forum? (je m'adresse en particulier à Aloha qui les a peut-être obtenus en devenant Miss Ecarlate)

Bisous à tous!

pouletfrit.deviantart.com
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Sujet déplacé.

Au passage jolie couverture ^^ d'ailleurs comment tu l'as obtenues ? Elle n'est même pas encore sur le deviantart de Patricia et sur le site de Delcourt   ?
Aloha Ihnoe
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:13 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Ici Matt -> http://www.babelio.com/livres/Lyfoung-La-Rose-ecarlate-Tome-10--Tu-aurais-d…
Gouni17

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Exactement je crois que c'était ça, merci Aloha ! Je ne me souvenais plus du nom du site - et j'avais un peu la flemme de refaire une recherche vite fait, faut l'avouer :p, après je ne sais pas où ce site est allé pêcher cette info ^^ Ils ont dû séquestrer et cuisiner Pat pour qu'elle la leur donne en avance, probablement x)

... Ou alors c'est un gros fake xD Ce que je ne crois pas une seule seconde car il suffit d'un p'tit coup d'œil pour reconnaître la main de Pat derrière cette très belle couverture (:

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Merci pour la source 

Non je pense pas que ce soit un fake, comme tu as dit Gouni on reconnait les traits de Pat, et puis si ça en était un, la personne qui l'aurait fait aurait du galéré à faire le dessin, les couleurs et tout, et surtout du temps à perdre 
Non franchement, je suis sûr que c'est officiel ^^
Umzz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

ouahh ca à l air trop bien 
j ai hâte de lire la suite
merci pour l info Gouni   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange