Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce: Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Château de Versailles -> Chartes du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. J'ai créé ce sujet spécialement pour faire une mise au point.

Pour commencer je voudrai m'excuser pour ma longue absence, mais je ne pouvais faire autrement. Pour le coup, je suis vraiment navré que les personnes qui viennent encore sur le forum, et je les remercierai jamais assez, car c'est leur présence qui le permet de le faire vivre encore, ne puissent pas en profiter pleinement puisque mon manque de disponibilité lui donne l'air d'être à l'abandon.

Maintenant que les examens sont passés, je vais avoir plus de temps pour me consacrer au forum. J'espère que ceux qui ont passé le bac l'ont eus Wink (moi oui, enfin lol. Je vais pouvoir faire mon école de dessins *-*).
Dans un premier temps, je ne vais pouvoir faire grand chose d'ici la fin des vacances. C'est pour cela que d'ici septembre j'ai l'intention de refaire complètement le thème, et j'espère pouvoir le changer régulièrement comme avant. Je compte aussi nommer quelques personnes modératrices afin qu'ils puissent m'aider s'ils le souhaitent bien entendu.

Je pense aussi rendre plus actif les concours et autres.

Aloha, je suis désolé, mais je pense pas renouveler un jour l'édition Miss Écarlate, car en vérité, je n'en vois pas l'utilité et je suis désolé que tu es attendu que je te fasse faire des choses qui ne sont jamais venus. C'est pour cela que je vais supprimer cela.

Voilà, je tenais à poster ce message pour que vous sachiez que je suis encore présent et que je suis motivé à ne pas laisser une fois de plus ce forum mourir un peu Wink
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas 
Visiter le site web du posteur
Gouni17
Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Hey ! C'est sympa de repasser sur le fo' pour cette petite mise au point, t'inquiète pas c'est normal et tout-à-fait compréhensible qu'entre le bac et le forum tu aies mis la priorité sur le bac  :3
Bon courage en tout cas pour le nouveau thème et tes projets pour le forum 

Et félicitations pour ton bac et ta future école de dessin, c'est vraiment super (: !!
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Aloha !

Et ba... Il en aura fallu du temps le sadique cuisiner ! Tu as fui ! Vilain, tu mérites le fouet ! è_é À cause de toi, j'ai du faire la cuisine à ta place ! (rire)

Mais... Félicitation pour ton bac, école de dessin ! Pas mal du tout, pas mal du tout. Hihihihiihi.

Miss Écarlate, tu n'en vois pas l'utilité. Hmm pourtant, c'est tout le contraire. Il est vrai que ce titre ne m'a pas donné plus de droits sur le forum. MAIS, en dehors, il m'a été très utile. Déjà lorsque je vous ai rencontré Pat et toi à la Japan Expo (espèce de vilain XD). Ensuite, si les membres de ce forum ne m'avaient pas donné leur confiance. Je ne pense pas que j'aurais continué à m'occuper de mon livre. Surtout après le concours de Gallimard (tiens c'est étrange... On n'entend plus du tout parler de ce fiasco.) J'avoue que vous n'avez pas été les seuls à m'encourager. Mais vous avez joué un très grand rôle dans cette longue aventure.

Donc, il ne faut pas y voir que du négatif Matt. Miss Écarlate, c'est avant tout une marque de confiance et de respect. Le Cercle des Roses a fait la chose la plus inattendue de toute ma vie. Jamais auparavant, un groupe de personne ne m'a accordé une telle confiance. Et ça, je ne l'oublierais jamais. Pour preuve, j'ai même transcrit cela dans mon livre à ma façon. Malgré mon caractère de têtue et de bornée mélangée à ma folie, vous m'avez donné bien plus que personne d'autre sur cette terre. Mahalo <3

Une nouvelle peau neuve à ce forum, c'est ce qui lui manque ^^ AU BOULOT MONSIEUR LE SADIQUE Mort de Rire Sinon ce sera le Capitaine la sadique... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

https://www.youtube.com/watch?v=qZyXjRkTshE c:

Tout d'abord félicitations pour ton bac Matt' et c'est génial que tu ais pu être reçu à ton école de dessin   ! Ta longue absence était justifiable, je pense que personne ne t'en veut pour ça 

Quoiqu'il en soit, je suis contente que tu sois de retour parmi nous cher administrateur !

Mine de rien, le forum un peu mort me rendait un peu triste, c'était mon tout premier forum après tout :c (désolée je raconte ma vie)

Bon courage pour remettre le forum à neuf et bonnes vacances c: !
...Once Upon a time, in a foreign country...

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:21 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Merci, vos messages font plaisir à lire 

(Mdrr Eternity, j'ai pensé aussi à Frozen ;p)
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'admin est de retour, enfin, presque! =)

Je t'en voulais avant, mais c'est passé! Je t'en veux plus du tout, et je comprends parfaitement tes raisons!!!
Au passage, félicitation pour ton bac et ton entrée en école de dessin!!

J'ai hâte de voir un nouveau thème, et je te souhaite bonne chance pour tout ce que tu veux faire!

Bisous Bisous!

pouletfrit.deviantart.com
Umzz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Chouette Welcome Back matt  

Bravo pour ton bac, cest génial pour toi, donc encore une fois félicitations

bonne chance pour le futur 

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Merci vous deux 

Je rentre dans deux semaines et à partir de là je pourrai m'occuper pleinement du forum ^^ (déjà commencer par refaire le thème  )
Leyawiin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Bravo pour ton bac, et je suis vraiment contente que tu puisses faire ton école de dessin !

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ce message. Je comprends parfaitement ta longue absence (d'autant plus que moi aussi j'avais le bac à travailler), et j'imagine bien que gérer le forum demande du travail et du temps. J'ai hâte de voir le nouveau thème ! J'espère que le forum reprendra vie durablement grâce à ton aide et à l'aide des quelques fidèles membres qui résistent encore et toujours à la désertion. Cependant, j'ai malheureusement bien peur ne pas faire partie de ces derniers :/ Je rentre en prépa cette année, ce qui va me demander beaucoup de travail... Je pense pouvoir passer de temps en temps pendant les vacances, mais je doute que j'arriverai à venir plus fréquemment ^^'

En tout cas, bravo et merci Matt' 

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Merci Leyawiin ^^ et bon courage à toi pour ta prépa, je suis sûr que tu vas gérer !! Very Happy

Par ailleurs, peut-être avez vous remarqué, mais déjà deux personnes assez étranges ce sont inscrits sur le forum pour poster des messages encore plus étranges. Bien entendu, j'ai supprimé de suite ces utilisateurs et également leur sujet. A présent, pour cesser ce genre de "spam" j'activerai moi-même le compte des nouveaux ! Voilà, normalement ce genre d'incident ne devraient plus se reproduire !

Ensuite je vous annonce que je suis de retour de vacances et je vais pouvoir refaire cette fameuse refonte du forum dont je vous avais parlé. Je pense également faire un petit nettoyage et tout ça, donc il est possible que je mette le forum en maintenance un jour ou deux courant la semaine prochaine. Donc voilà, n'ayez pas peur si jamais vous ne pouvez pas accéder au forum xD
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:58 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Bon courage Matt pour le forum !

(Et je trouve que c'est une très bonne idée de valider les nouveaux membres pour éviter ce genre d'incidents)

Et à toi aussi Leyawiin pour la prépa n_n !
...Once Upon a time, in a foreign country...

Leyawiin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:49 (2014)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

D'accord Matt', merci et bon courage !

(Je suis du même avis qu'Eternity. C'était n'importe quoi ce qu'ils nous ont fait, ces deux énergumènes.)

Et merci Eternity ^^

http://leyawiin-raydjihn.deviantart.com/
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Coucou c'est moi!

Du coup, on attend toujours le nouveau thème Wink

Bisous

pouletfrit.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Annonce: Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Château de Versailles -> Chartes du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange