Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission 1- vos impressions?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 1- Le spectre de la Bastille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:20 (2014)    Sujet du message: Mission 1- vos impressions?

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai eu tout récemment pour mon anniversaire, et je l'ai donc lu! (et oui, je sais c'est inattendu!)
Je n'avais jamais eu l'occasion de le lire avant, sauf les premières pages qui avaient été postées ici, et en cherchant l'endroit pour en parler je me suis rendue compte qu'il n'existait pas!
Je l'ai donc créé!!

Bienvenue dans ce sujet tout spécialement dédié à ce premier tome!

Moi j'ai bien aimé! Le dessin de Jenny est sympathique et bien que différent, il se fond totalement dans l'univers initialement dessiné par Pat! La couleur, faite par Phil, je crois, est toujours aussi belle!
J'aime beaucoup le personnage d'adèle dont je suis particulièrement fan des cheveux!
Le tome est toutefois un peu "cul-cul" je trouve ^^ Enfin, c'est une partie de son charme en même temps

Voilà, à vous!
Qui l'a lu ici?

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Mission 1- vos impressions?

Moi je l'ai lu ^^ j'ai beaucoup aimer 
Le style de dessin de Jenny ne m'a pas particulièrement gêné, ça changeait certes du style de Pat, mais c'était agréable. Et puis en plus avec Phil au couleur ça ne pouvait être que top ! Et aussi en sachant que Pat était au commande du scénario, ça ne pouvait qu'être bien Very Happy
En tout cas j'ai hâte de lire les prochains tomes de Missions, car s'ils sont aussi biens que les deux premiers volumes ça va être top 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Mission 1- vos impressions?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Spin-off -> Mission 1- Le spectre de la Bastille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange