Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 11 - Peux-tu comprendre cela?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:23 (2015)    Sujet du message: Tome 11 - Peux-tu comprendre cela?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Paru le: 07 octobre 2015

pouletfrit.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
RoseEcarlate
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: Tome 11 - Peux-tu comprendre cela?

Saluuuut!! Je suis de retour sur le forum pour parler de notre histoire adorée! J'avais peu à peu déserté le forum , je ne sais trop pourquoi...Je pense que c'est à cause du temps trop important entre deux tomes... 1ans... C'est vraiment trop :/... J'ai continué à les lire. à les attendre. Le jour de la sorti de celui ci je l'avais commandé, j'étais si impatiente et là BOOUUUM Erreur d'impression pleins de page à l'envers... Encore attendre... Et je l'ai eu ... Et j'ai aimé ce tome vivement le suivant! Qu'avez vous pensé de ce tome?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Tome 11 - Peux-tu comprendre cela?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Tome 10: Tu aurais dû me laisser mourir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange