Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mystères du troisième frère Huet - Explications
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai lu récemment le tome 2 de Sarah K.: Mission Venise, qui est l'adaptation de La Rose Ecarlate en livre. Et j'ai remarqué que dans les deux livres, beaucoup d'informations nous sont donnés sur les frères Huet, et en particulié sur le mystérieux troisième. Tout d'abord, il se nomme Albion. Il assassine avec du poison le baron de Huet qui les avaient recueillis, et il possède des pouvoirs et c'est une sorte de sorcier vaudou, qui suit le culte du Baphomet (qui veut dire Mahomet), donc on peut penser qu'il est français avec une religion musulmane.
Donc dans le deuxième tome, Maud a été enlevé par les frères Huet, et elle est prisonnière dans la cave d'Albion, et je tiens à indiquer aussi que Maud a sur son corps un signe, car elle est le messager, un peu comme le sauveur, du peuple de Sevda sa mère. LE pourquoi, des raisons qui pousse à Albion à ne pas aimer le soleil ci dessous:
"-Pour ma part, je suis né avec l'incapacité totale d'affronter la lumière du jour, expliqua Albion. Ma peau ne la supporte pas, dit il en découvrant un bras maigre, blafard et décharné, dont la peau était si fine qu'elle laissait deviner l'os en transparence. Je ne me ressource que dans la nuit, l'ombre, les Ténèbres! Quand à toi, c'est exactement l'inverse. Il approcha sa main du visage de Maud et l'effleura, comme il l'avait fait lors de sa première visite; Et, de même qu'à ce moment-là, il retira son doigt en grimaçant. -Ta peau est tannée par le soleil, tu aimes le soleil, tu es une fille de la lumière, de la chaleur! Comme ta sorcière de mère, précisa-t-il avec dégout. La preuve en est ta résistance au feu. Lorsque Alban m'a rapporté ce que tu lui avais fait (lors du combat dans le premier tome), lorsqu'il m'a dit que tu avais saisi la braise à pleine main, je n'ai plus eu aucun doute. Cependant, tu dois savoir que, de même que si je suis exposé à la lumière du jour, mon pouvoir s'affaiblit, si toi, tu demeures dans les ténèbres, tu n'es plus rien !..."
Voilà, c'est déjà un peu plus clair sur lui, mais je vous conseille quand même de lire les livres, ils sont très intéressant et sa approfondis un peu plus la BD, car Pat ne pouvait pas faire tenir tout son scénario en seulement 46 pages. Vous pouvez les trouvez dans une librairie, ou bien les commander sur amazon, fnac etc.
Visiter le site web du posteur
SuG-oii

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Merci =)

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

De rien Wink j'aurai du le mettre plus tôt mais j'avais un peu la flemme d'écrire ce pavé -__-'
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Yahou! J'étais sûre que ce p'tit gars était lui aussi un Al quelque chose.Après, pourquoi cacher encore un lien de parenté ? Question Je m'attendais à ce qu'il y  est plus de choses à cacher (défiguré par exemple) 

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Non, il n'est pas défiguré, mais son problème de peau du au soleil lui a infligé pas mal de soucis au visage, raison de plus pour le cacher. Il pourrait ressembler à gollum mais en moins moche Very Happy
Ladyknight

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

" si toi, tu demeures dans les ténèbres, tu n'es plus rien !..."

Bizarre pour quelqu'un qui agit surtout la nuit?

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Oui. Mais bon, on verra bien dans le tome 6 et le tome 3 !!
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

aussi dans le livre n°2, Guilhem et Maud sont beaucoup plus proches... Embarassed

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Oui en effet, surtout à l'auberge où ils ont faillient s'embrasser !
Lalie

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

DON'T SPOIL ! 

Non mais.
Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Maintenant, tout le monde le sais alors, ce n'est plus vraiment un spoiler !!
laroseecarlatedu06

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Ils se sont même plus qu'embrassés XD

Petit montage que j'ai fait Smile

Merci xXMatthieuXx pour le redimensionnement ^^
Lalie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Mais je savais pas qu'il y avait un épisode à l'auberge !
J'ai pas les livres ! snif.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Faut les acheter alors Wink
kat
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

aaah Lalie je te dis tu mandues quelque chose que l'on ne peut pas manquer Razz 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Les mystères du troisième frère Huet - Explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 6: Je crois que je t'aime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange