Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos la rose écarlate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé sur you tube trois vidéos du gala tuc escrime, qui montre une représentation de passage de la rose écarlate:

http://www.youtube.com/user/meyziepierre#p/u/7/F9FNFPhQchI
http://www.youtube.com/user/meyziepierre#p/u/6/qhCgboqx2Tg
http://www.youtube.com/user/meyziepierre#p/u/5/xpk-ZmRUQCY
Visiter le site web du posteur
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Dommage qu'elle soit loin, je vois pas son costume en détail (sauf qu' apparemment il y  a une queue de cheval en plus) 

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Sur pelote de phil à pat, il y a des photos de pat avec cette troupe, et on voit bien la Maud !
Ladyknight

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Autant pour moi je ne l'avais jamais vue; j'avais même jamais vu cette petite fille:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Pas mal son costume pour une fille de son âge. Mais je trouve que son masque est trop grand oo'
Ladyknight

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Moi ce qui me crispe le plus c'est le satin brillant et (pas visible ici) les baskets en prolongement des guêtres (ce que j'ai fait d'ailleurs, mais avec des bottines) .Mais à coup sûr ses parents n'ont pas du permettre qu'elle y mette beaucoup de moyens.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Je pense aussi  Confused
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

C'est super sympa !! 
Le costume est mimi, l'important c'est qu'il donne l'effet final : qu'on voit qu'il s'agit de la rose ecarlate !
Et c'est le cas...!

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Sa c'est sûr, on peut pas la confondre avec les super nanas  Mr. Green  bravo petite  Okay
Ladyknight

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

J'espère que je pouvais pas être confondue avec les super nanas non plus, laule.... Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Nan t'inquiète xD mais j'y réfléchis...avec une autre personne (maya l'abeille)
<<Cam>>
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Perso, je trouve pas que ça soit la meilleure représentation du costume de la rose écarlate mais bon ^^
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

C'est sûr que le costume de notre chère Ladyknight est légèrement mieux ^^
Ladyknight

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Citation:
 Perso, je trouve pas que ça soit la meilleure représentation du costume de la rose écarlate mais bon ^^

Celui de la petite fille ou de la comédienne?

Merci en tout cas, j'en connais qui auraient fait mieux que moi, mais suis la seule a avoir essayé, de tous mes potes. Mr. Green huk,Huk.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Ladyknight t'as un costume?
j'aimerais le voir O.o Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Vidéos la rose écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange