Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédicaces Mars-Avril-Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les dates des prochaines dédicaces de Pat durant les trois mois à venir:

-Tout d'abord en Mars, elle sera au salon du livre de paris qui se tiendra du 26 au 31 mars, mais on ne connait pas précisément le jour de sa présence. A venir.
-Le festival BD de Bois-Colombes en région parisienne le 10 et 11 avril 2010,

-Le festival BD de Nîmes (Gard) le 24 et 25 avril 2010,

-Le festival Bulle et Zic à Paris dans le 20ème, le 22 mai 2010,

-Et pour finir au festival de Puteaux en région parisienne le 28 et 29 mai 2010.

Pour ma part, je serai au salon du livre, au festival de bd de bois-colombes, celui de bulle et zic et pour finir celui de Puteaux (en espérant ne pas avoir de truc à faire à ses moments là).
Si vous allez à une de ses dédicaces, n'hésitez pas à nous en faire par ci dessous ^^
Visiter le site web du posteur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Pour le salon du livre, Pat y sera le mardi 30 mars à 19h !!
Camome
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

A Nimes on va dire que c'est a coté de chez moi ^^ je vais essayer d'y aller

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

J'espère que pourras y aller Very Happy
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Je pourrais tres certainement venir le 22 mai, mais ca reste a voir, disons a 75 %

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Normalement j'y vais aussi le 22 mai !!
Ladyknight
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Rien à voir mais ces publicités qui apparaissent c'est agaçant..

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Je sais désolé, le problème, c'est qu'il faut payer pour les enlever...et si je le faisais, sa les supprimeraient juste sur mon compte pendant un mois  Rolling Eyes
Maureen #. Modérateur Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

C'est le problème de xooit -_-'

Forever & Always

Love is louder than the pressure to be perfect .
Stay Strong .
soso75

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

d'abord bonjour a tous je viens d'arriver mais je connais depuis longtemps la rose ecarlate. sinon, j'essayerai de venir dans le20ème le 22 mai.

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Ok, bienvenu soso75 ^^

PS: n'oublie pas d'aller te présenter  Okay
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Ok je pourrais venir demain mais c'est festival bulles zik ...avec un k ! pour ca je trouvais pas sur google ! --'

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Moi, je suis sur des stands ces week ends là!

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Ah, est où :3 ? De toute façon, on ce verra à la japan expo Wink
Ladyknight

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Il n'y a pas encore de plan disponible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Dédicaces Mars-Avril-Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Autour de l'auteur -> Patricia Lyfoung -> Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange