Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy tail,vampire knight,lovely complex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne t'en fais pas No-san j'en suis au tome 21 de Fairy Tail.....

Et dans Shugo Chara je fonds litteralement pour Ikuto...Smile

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Je viens d'acheter 6 manga, dont shugo chara 7 !! Bon, c'est à ma petite soeur, mais je dois avouer que l'histoire est bien Wink *Utau est jolie*

le tome 12 de fairy tail est sortit, et je l'ai même pas trouvé à la boutique T T
Visiter le site web du posteur
sissi
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

salut moi dans vampire knight c'est zéro qui me fait craquer mais je me suis arrêtée au tome 5 à cause de la tournure que prenait l'histoire Crying or Very sad  je continue à suivre avec les scans et si ça s'arrange(de mon point de vue Smile ) je continuerai d'acheter les tomes. je trouve quand même que ça dure un peu Neutral

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

C'est sûr qu'il ne faut pas continuer d'acheter si on n'accroche plus au bout d'un moment...!! Les mangas sa revient cher, car pour 6 mangas, j'ai dépensé pratiquement 40€ !!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

cCest pour ca que les boutiques de mangas d'occasions existent !!!

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Flemme d'aller jusqu'à l'autre bout de paris...
sissi
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 40 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

quand je vais à paris pour les vacs je suis tellement occupée à courir partout que pour chercher une boutique d'occasion il faut vraiment prendre son temps et se faire aider(mais souvent les autres n'ont pas le temps de faire les guides Neutral ) donc c'est sûr que vu le prix!quand on en achète 1 ou au pire 2 ça peut aller mais un jour j'en ai pris au moins 7 d'un coup Shocked  ça a fait mal côté porte monnaie(en vacances je fais souvent le plein pour l'année )

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Bon pour le moment ca va, c'est ma mère qui a payé mes 6 mangas, mais je me souviens, j'avais dépensés toute mon argent dans ça u__u' !! C'est commerciale...
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Erza si vous regardez bien,elle ne pleure que d'un seul oeil.Reflechissez un peu =DAussi le tome 12 il y aura des morts dites moi a votre avis qui va mourir nierk!

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

.....je pourrais tout sortir moi ....xD serieux j'ai entamé le tome 21 ( seul le 1er chapitre est actuellement sorti ) et bref c'est devenu...waouh ! Imaginez juste 2 erza, 2 lucy, 2 natsu, 2 tout le monde en fait avec des personnnalités differentes ....j'espere ne pas avoir trop spoiler  Neutral

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Bof c'est pas grave ^^ !!! Faut aussi que je lises ce que tu m'as passé oo'
No-san
Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 98 Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

J'adore edo-lucy et edo-natsu **
Pour shugo chara je fond pour..L'ancien valet là!
Je fond aussi pour hibiki dans fairy tail c'est un dieu **
Ninette974
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Moi comme je n'ai lu que les 3 premiers tome de vampire night et que je m'en rappelle plus trop je pourrais pas vous dire quel sont mes personages préférés mais je pourrais par contre vous présenté un nouveaux manga par l'auteur de Fairy tail qui s'apelle Monster Soul un seul tome est sorti pour l'instant et moi mes personages préféré dedans sont: Tooran(je l'adore trop elle est trop marrante!!!), Pyu(il est trop mimi) et mamie quand elle est enfant (trop chou!!!!)voilà bien sûr j'aime bien tout less personnages principaux mais ceux ce sont vraiment mes préféré!

pouletfrit.deviantart.com
Eternity
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Dans Fairy Tail j'adore Happy il est trop chou <3 j'aime bien aussi Erza.

Dans Vampire Knight j'aime Zero il vaut plus que Kaname par contre j'ai horreur de Yuki elle m'énerve trop ^^'' côté fille j'aime bien Rima, Seiren et Ruka.

Edit: J'ai oublié Jellal de Fairy Tail <3
...Once Upon a time, in a foreign country...

xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

J'adore ce manga, travail de qualité, personnages attachants, histoire cool et intéressante qui ne se répète pas, la seule chose qui est pénible c'est de se dire que la série va être longue :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange