Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy tail,vampire knight,lovely complex
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas encore lu le tome 10 de Vampire Knight et je trouve que Yuki a beaucoup changé depuis le début! Sérieux, mon préféré c'est Zéro!
Kasumi
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Fairy Tail
Nastu
Grey

Jellal
Fried
Gajil
Gilderts
Lucy
Mirajane
Kana
Wendy
etc .

Breffons la totale quoi !!

Vampire Knight

Shiki
Aido
Zero
Papa Kurosu (quand il est sérieux et qu'il devien le papa "chasseur légendaire")

Lovely complex
Risa et Ootani le duo comique XD

Localisation: Vingt mille lieues sous les mers, à bord du Nautilus
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Le seul manga que j'ai lu dans cette liste est Fairy Tail, le reste je ne connais pas x)
Dans Fairy Tail donc j'adore Grey et Natsu, les boulets de service... ah et Happy aussi <3   En revanche je ne peux pas voir cette paure Jubia. è_é
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Après Edolas Carla remonte dans mon estime :3

J'adore également Lisanna, Zereph (<3), Mavis, Lucy (Ashley à préciser automatiquement), Natsu (Dragnir et Dragion), Grey (Surge et Fullbuster XD)

J'aime bien Wendy également
...Once Upon a time, in a foreign country...

Visiter le site web du posteur
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Làlàaaaa faut que je commande les autres fairy tail, je n'ai plus acheté depuis le tome 17 :'(
Gouni17

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Et moi je suis toujours bloquée au tome 15, la bibli n'a pas encore acheté les autres à cause de travaux x_x
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Dans fairy tail: Erza et Grey. Dans Vampire Knight : Itchiru,Zero et Kayen Cross le directeur. Je hais du plus profond de mon ame Kaname =-=

Je suis fier de moi c'est moi qui a fais mon avatar et ma banniére!!
créatrice de banniére avatar kit
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

J'espère tout de même que Fairy tail ne va pas faire genre 50 tomes voir plus comme one piece, j'adore l'histoire mais je pourrai pas me permettre de tout acheter. Déjà j'ai pas la place en plus ça me reviendrai cher :/
Gouni17

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Je ne crois pas, dans les premiers tomes à la fin de l'histoire l'auteur écrivait des trucs bidons à chaque fois, et si je me souviens bien dans un il disait s'arrêter à une vingtaine de tomes ^^

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

J'en doute ^^ on a atteint la trentaine

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Déjà ?? O_O'

Oulà je suis vraiment très en retard moi ! ^^'
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 05:47 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

En plus il se donne du plaisir à dessiner les personnages, ça se voit dans les postfaces (et surtout Lucy apparemment)
...Once Upon a time, in a foreign country...

Kasumi

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Ouai il bave sur son personnage (Lucy) LOL

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:34 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Bon alors 40 tomes mais pas plus, de toute façon si ça dépasse ce stade je les achèterai plus, je me contenterai de les lire en libraire ou les emprunter car beaucoup de manga ça reviens cher OO
Lys
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Je confirme, même 40 c'est beaucoup! Regardez One piece, ils ont beaucoup moins de succès car il y a trop de tomes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Fairy tail,vampire knight,lovely complex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Lecture -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange