Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tome 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXMatthieuXx Administrateur Administrateur

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Tome 7

PublicitéSupprimer les publicités ?
oo' j'avais pas du tout penser à tout ce que tu viens de dire ! Franchement, sa me parait super logique, et sa m'étonnerait pas que sa soit justement comme ça ! Comme tu dis, suite au prochain épisode  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lalie
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Tome 7

*un jour je serai une scénariste célèbre*

Oui, au prochain épisode ou à mon prochain coup de speed  Razz

Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 5 203 Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Tome 7

En tout cas, ce second cycle va promettre ^^

*conte sur moi pour suivre de près ta carrière xD*

Okay
Lalie

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Oui c'est sur ! Je propose d'ailleurs qu'on organise un évènement à l'occasion de la sortie du prochain tome (faut bien s'y prendre tôt pour qu'il soit suivit XD) ==> On se prépare des déguisements comme ceux des persos de la série et on fonce en librairie nous prendre en photos avec le tome entre les mains :p

*Merci c'est gentil, t'auras le droit à une belle dédicace  Mr. Green *

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Tome 7

lol sa serait trop bien, j'avais même songé à une dédicace de l'auteur, mais par manque de temps, je ne lui ai pas proposé et puis comme elle est enceinte. Sinon c'est une super idée d'organiser cela, mais le problème, c'est qu'on habite pas tous au même endroit :s

Mr. Green
Lalie

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Oui je sais, mais bon on fait comme on peut ! L'important c'est de se prendre au jeu :p
Ladyknight

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tome 7

C'est pas bête ce que tu racontes, en tout cas, je suis sûre que le papa de Guilhem va se montrer à un moment où à un autre ("Cette fille m'a sauvé, j'ai promis de la marier à mon fils en échange!" "Heu..."  Mort de Rire )
Citation:

Oui c'est sur ! Je propose d'ailleurs qu'on organise un évènement à l'occasion de la sortie du prochain tome (faut bien s'y prendre tôt pour qu'il soit suivit XD) ==> On se prépare des déguisements comme ceux des persos de la série et on fonce en librairie nous prendre en photos avec le tome entre les mains :p

*Merci c'est gentil, t'auras le droit à une belle dédicace

Bonne idée (enfin je dis ça, j'ai déjà un costume) mais pour la sortie du livre ça veut pas dire grand chose surtout si on se déplace juste pour ça (puisqu'on habite pas tous au même endroit).Je suis plus d'accord pour un salon (d'une pierre deux coup, on se déplace de toute façon rien que pour ça le plus souvent) et à l'occasion d'une dédicace, mais c'est vrai que ça va pas être simple l'année qui vient à cause de la grossesse.Si vous êtes partants en tout cas n'hésitez pas  à me commissionner.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Tome 7

je trouve l'idée de l'histoire tres bonne et sa colerai avec le restre mais je treouve la "blonde est une peu trop présente par contre mais sinon c tres bien j'adore espéron que ton idée soit la bonne Razz
soso75

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tome 7

je veux pas qu'ils soient séparés ils sont tellemnt mignons tous les deux. Crying or Very sad
SamLapin Modérateur Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Aller je propose aussi : 

Deja 1er element : Provenance de la femme-glace ( et toc 1er point contre celle qui s'agrippe a notre tendre Guilhem)

- Elle vient pour se retrouver avec Guilhem, bref a un lien quelconque avec lui
- Sa venue est contre Maud, elle est liée de manière quelconque a notre héroine
- Sa venue est "externe" c'est-à-dire qu'elle est là ni contre Maud, ni pour Guilhem mais pour tout autre chose et qu'a cause d'un concours de ccirconstances des evenements certainement pas plaisants                                     (sauf pour elle hein) vont se dérouler.

2nd élèment : Une quasi-certitude
Pat emploie le terme "fiancée" L'image est assez explicite, j'en conclue donc que les fiancés seront Guilhem (Naaaooon, mon guigui !  Mort de Rire  ) et la femme-glace ( cette...'censuré' ) 
Maud parait épouvantée  et la f-g (femme glace hein) sourit malicieusement (tss jte jure)

Conclusion_Supposition :

Ce sont mes réponses à la fin des questions, je vous invite a y répondre egalement !

Puisque F-G et G se retrouvent fiancés des questions se posent ! 
-G a-t-il voulu ca ?    Ah certainement pas ! Nan mais ...0n0
-F-G s'est-elle fiancée par interêt ou pour veritable amour ? j'ai pas de reponse la.
-G serait-il sous le chantage de cette femme ? La chantage justement serait pour G, s'il veut proteger M, de rester aux cotés de F-G.
-F-G use-t-elle de magie pour ensorceler G ? Après tout on a eu droit a de la magie avec les templiers alors rien n'est exclu.
-Quelle sera la position du Grand-Père , comprendra t il ce qui se passe ou a cause des evenements va de nouveau deteriorer sa relation avec M. ? Ca va etre un gros foutoir entre lui et sa petite fille xD

Ma version de la suite :

La femme glace arrive et vole G, Ok ! En fait elle est depuis petite amoureuse de G car elle a connu le père de ce dernier et veut l'épouser. Elle comprend sa relation avec M, mais n'en a rien a secouer, G est pour elle et rien d'autre. C'est en fine stratège qu'elle va agir: Le chantage est la meilleure solution. Elle va franco voir G lui expose la situation et lui montre qu'elle est capable detruire M. Dans son amour G va accepter de l'épouser a condition que Maud soit a l'ecart de cette affaire. Ce sera une scene douloureuse mais G avouera a M qu'il ne veut plus d'elle. Elle le baffera et partira...et va pleurer. G restera planté la. Puis M essaiera d'en savoir davantage sur cette nouvelle fiancée et découvrira que des secrets son liés a cette femme mais surtout qu'elle est dangereuse. Mais M n'en a rien a foutre elle veut massacrer cette nana qui lui pique son fiancé. Elle est la rose ecarlate, merde ! Elle essaiera de s'introduire chez F-G  mais sera hors etat de nuire evidemment et se retrouvera blessée. Blessée extérieurement et intérieurement, elle voudra retrouver ses esprits et retourne dans le perigord voir ses anciens amis ( Vous savez ils sont devenus un couple même, pierre l'exvoleur et j'aioubliésonnom ) histoire de se calmer et de visiter la tombe de ses parents. Suite a ca son Grand-Père sera tres inquiet de la disparition de sa petite fille et va direct voir G. hors de rage en lui balançant a la gueule que Maud a disparu. Evidemment G. va devenir blême et deviendra inquiet a son tour. Le grand père lui avouera qu'il pense que M. est dans le périgord. G y va immediatement et la cherche du mieux qui'l peut. Evidemment il va retrouver sa trace mais dès qu'elle le verra elle va l'attaquer et lui....scene a la zorro.....va l'agripper et l'embrasser ! Ils vont s'expliquer ensuite et vont repartir ensemble et pataptra dans le chateau de G., une mysterieuse lettre est arrivée : elle est signée F-G et explique que cette F-G retient le père de G. prisonnier dans son chateau en sibérie ( ou autre ). Nos tourtereaux devront debuter un terrible périple...

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Citation:
 pierre l'exvoleur et j'aioubliésonnom
C'est Francine.Comme on voit pas la tête que fait Guilhem, difficile de dire pour quelle raison (chantage,magie noire) il a dû changer d'avis en apparence.Monsieur yeux rouges semble suggérer la présence du surnaturel de toute façon.Si "La fiancée venue du  froid" est le titre, alors c'est terminé des phrases à la première personne? Sinon, c'est le nom du cycle?Seule certitude les "teasers" sont des images destinées à faire bondir (parce évidement, woot?  Shocked ) mais qui occupent rarement la totalité de l'intrigue en vrai.Donc le début ressemblera sûrement à ce quetu dis, mais le reste de l'histoire sera peut être de courir après la blondinette jusqu'en Sibérie en effet.
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 436 Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Tome 7

C'est une possibilité. En plus, ça ferait intervenir les parents de Guilhem!

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Pas mal aussi ton histoire, sauf que le début faut plus amour gloire et beauté qu'action (mais bon c'est en plein dans le style de la bd :p).
J'aime bien l'appellation "femme-glace", bien trouvé ! Ce serait dég' de l'appeler la blondasse garce si par hasard elle finit gentille...
En tous cas, je suis pour une scène à la Zorro, Zorro c'est mon idole ! My lover.

Mais j'ai songé à un truc tout à l'heure (en relisant la bd) : et si les yeux étaient ceux du grand père (français) de Maud ? Justement  très en colère contre lui... Le père de Maud était doué à l'épée, il devait bien tenir ça de quelqu'un. Je ne serais pas surprise que son grand-père possède quelques aptitudes à ce petit jeu...

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Tome 7

Le grand père de Maud serait le méchant ? Je pense pas mais c'est une possibilité  Razz  ! Il a promit à Guilhem la main de sa fille, et puis si ce dernier ne veut pas de sa petite fille au final, cela m'étonnerait que ça le gêne, au contraire, sa pourrait l'arranger, car dans le premier, il voulait pas que Maud le fréquente..
Ladyknight

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Tome 7

J'ai le vague pressentiment que c'est une personne encore inconnue (père de la russe blonde?)

Citation:
 En tous cas, je suis pour une scène à la Zorro, Zorro c'est mon idole ! My lover.

Et pour cause; savez vous ce que signifie Zorro en espagnol?

Oui,Oui....renard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Tome 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autour de la BD -> Les Tomes -> Tome 7: Tu seras toujours à moi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange